lucie38 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ma mimine d'amour , la meilleur copine de toot's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est la soeur de celle de Laurence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est joli les blancs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est magnifique !!!! trop belle !!! j'adôre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce qu'elle est belle !! Je ne pense pas que ce soit la soeur de Vita, elle me semble un peu plus vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non non c'est kitty ma mimine elle a 5ans , je l'ai trouvé un matin avec ses freres et soeurs dans un carton devant la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très jolie minette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quelle allure! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites