Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 super ca grandi tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 pascale a écrit:super ca grandi tres vite au que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il faut en profiter armelle moi jai beaucoup pleuré des le depart des chiots mais maintenant je suis contente d'avoir des nouvelles en ce moment c'est agreable quand meme et je vais acheter des trucs aussi en allemagne la balancoire et le tunnel et des trucs j'ai mis pour 350 euros je vais acheter demain pour ca je pars demain matin matin pour acheter des choses car en allemagne c'est moins cher qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 armelle tu gardes la femelle ? dans la portee de tes chiens pour ton elevage c'est interessant à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est génial l'installation que tu as faite ils doivent s'éclater les loulous la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca c'est un sacré terrain de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Encore une belle école du chiot, super pour les stimulis divers. Bon on attend quand même les 1éres en statique (bon là je parle pour moi), allez Armelle et Ludo, au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Waow ! Encore des pauvres malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est trop mignon tout les ptits bouts!! Et l'installation, encore mieux qu'un jardin d'enfants! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est génial Armelle ce que tu as fait, ils ne vont avoir peur de rien ces ptits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mille bravos Armelle! C'est magnifique ce que vous faites pour vos petits; vous leur donnez toutes les chances pour qu'ils soient bien éveillés et à l'aise dans leur nouvelle famille. En plus, c'est beau et joyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est magnifique ce que tu fais Armelle , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 super le parcours pour les biboux et j'adore cette miss Sujet: Re: l'ecole du chiots a la maison Jeu 11 Sep - 11:12 suitece petit male foie aussi qui regarde un de ses freres ou soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Joli parcours d'agility ! hihihi ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Il vont etre au top pour arriver dans leur nouvelle famille.Cest vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lol une vrai petite creche...trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites