Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebelo68

Voila sa commence

Messages recommandés

jme disais ma fifille etait bien trop sage lol6 bon jtrouvais sa sympa kan meme...

mais la la miss a bien commencé, apres avoir punis la demoiselle pour son pipi par terre, celle ci ma arraché un sacré bou de tapisserie Dalmatien arffffff voila c'est definitif noter fifille n'est plus un ange mdr

eldorado jte suis...

je mettrais des photos de l exploit..

ce qui m'agace c'est que defois j'ai l'impression d'eter severe avec elle, mais bon...j'arrive presque a culpabiliser quand je la punis..sniff c'est po facile

sebelo68 a écrit:
ce qui m'agace c'est que defois j'ai l'impression d'eter severe avec elle, mais bon...j'arrive presque a culpabiliser quand je la punis..sniff c'est po facile

Ne punir que si tu l'as prend sur le fait (NON ferme et sanction ta place-panier sans aucun contact pendant 15mn), sinon inutile voir l'effet inverse.
Au vue de la photo, ton ptit lou doit manquer d'activités car elle l'a fait de son panier, donc ennui !!!!!, un chiot de cet âge a besoin de se faire les dents, donc de déchiqueter, de découvrir avec sa machoire, alors plein de jouets pour se faire les dents et sans danger pour la louloute qui risque de le manger, et comme toi j'ai un chiot, donc je comprend ce que tu peux ressentir (j'en suis au 4éme chiot dalmatien .... ).
Je te suggére de mettre une planche en bois, le long du mur et son panier, au moins elle ne touchera pas de son panier, car je rappele que l'endroit du chien est son seul refuge, lors de sanction, mal être, maladie, repos alors ne jamais le sanctionner lorsqu'il est à cet endroit, ce serait un non sens d'éducation, et risquerait que votre chien n'est plus confiance en vous, voir avoir peur de vous.
Il doit vous craindre pour la confiance et le respect, mais ne jamais avoir peur de vous.
Bon courage

merci de tes conseils...des jeux elle en a plusieurs, mais c'est peut etre aussi du fait que je l ai punis?

enfin on l aime kan meme fort notre louloutte

Elle est magnifique , mais même si c'est un ange , elle te fera des bêtises pendant au moin 1 an voir plus , si tu mettais son panier près d'un mur peint et non tapissé , ou tu lui construit un endroit bien à elle , ou elle pourra jouer toute seule , mais il faut aussi s'en occupé , jouer à la balle avec elle , jouer à cache cache , il adore ça , c'est ce que je faisai avec Alexia , lui fair faire des p'tites ballades , moi en ce moment , j'ai des changement d'horaires , comme il n'y a plus d'école le samedi , donc je n'es plus que 30 mn de pause au lieu 1 h , je me dépêche et je prend mon vélo , pour m'occuper des animaux , ( chiens et chat )

Haha les betises !! Lol

J'ai aussi un bout de tapisserie arraché. Heuresement elle est a refaire, donc ça ne nous dérange pas trop.
Il y a des coups de dents sur les pieds des tables.
Mainenant quelle est grande elle saute sur la table pour attraper les cuillères en bois, les gants de cuisine, les mouchoirs....
Elle coure dans le tas de fumier dehors pour manger les cochonneries, dors sur le canapé....

Bref, un ange !!!!!!

Pour éviter les bétises, je pense qu'ils ont besoin de jouets, de beaucoup d'attention, sortir souvent même si c'est des petites promenades, jouer avec mais la c'est à nous de commencer et d'arrêter le jeu Wink

Quand j'ai eu Leader c'était un chiot voleur qui venait a table, a tout les repas je me levai et le mettais au tapis, ça n'a pas durer longtemps il à vite compris qu'il ne devait pas venir a table

Invité
La tapisserie je connais Canaille ma mis mon appart en chantier!! Domino lui a aussi fait mais moins quand même je pense qu'il est guidée par Canaille alors que fifille était toute seule avant donc je pense que c'est pour ça qu'elle a fait pas mal de bêtises! Je suis d'accord avec ce que "Souris65" a écrit!
Moi, je leur donne pas mal de jouets, je joue beaucoup avec eux et on les sors pas mal aussi pour les fatiguer! Je leurs donne aussi des os pour leurs dents pendant ce temps ils sont occupés, je donne aussi des vieux chaussons!!!

Bonne chance pour la suite.

chez nous c'est charleston qui faisait le plus de dégats, enfin pas grandiose, déchiqueté le matela du canapé et dechiré de la tapisserie, pourtant il n'était pas seul et bacca ne faisait pas de betise... là il s'est calmé, il bousille seulement ce qui traine, donc de notre faute...