souris651 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop mignonne la ptite boule de poil, Babko doit être aux anges avec sa nouvelle copine de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est vrai qu'elle est belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle est trop belle , elle a le meme regard d'une de mes chiennes ( Nina ) qui me manque énormémant , dommage que je peux pas la faire revenir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Elle est mignonne comme tout ! Dis donc, j'ai l'impression que Lara esquisse un sourire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Oups ! je n'avais pas vu ton message Laurence ... en fait, Lara était en train de causer !! Et pour la petite Princessa, elle n'est plus chez nous, elle a rejoint sa famille dimanche ... (d'ailleurs, j'ai eu droit à un autre chiot en FA du coup, mais c'est un petit mâle de 5 mois, je vous mettrai une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est super mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites