Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Coment apprendre à son chien à bien se tenir? Car, quand Diego en aura l'age, j'aimerai le faire confirmer mais il faudrait qu'il sache se tenir correctement, ca le fait mieux! Il a appris le assis, couché et donne les 2 pattes, il a su tout ca en 2-3 semaines (avec recompense a la cle evidemment!!) Mais le debout, ca a l'air dur! Vous avez des astuces? Comme ca je pourrais faire des belles photos comme les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Regarde il y a dejà des post à ce sujet sur la statique. Tu va dans "rechercher" en haut et tu tapes "statique" tu va voir il y a pleins de choses interessantes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ok je vais aller y jeter un oeil , c'est ce terme que je cherchais "statique" c'est pourtant pas compliqué!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites