Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 désolé je ne savais pas ou posé la question. je voulais juste savoir jusqu'a quel age les taches du dalma peuvent apparaitre ? (d'ailleur j'ai sus que le jour ou j'ai eus ma chienne qu'ils naissaient sans taches rhoooooooooooo la honte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALENSI 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les taches de Dana sont toutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 merci , je me posais la question car j'ai remarquer qu'elle en avait des toutes petites et ca ma l'air d'etre la peau qui est taché et pas encore les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jusqu'a à peu près l'age d'un an elle va en sortir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T'inquiète pas , les tâches vont sortirs , cela dépend du chien , défois beaucoup ou très peux , maintenant , prend ton courrage à deux mains , pour les comptées !(mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:T'inquiète pas , les tâches vont sortirs , cela dépend du chien , défois beaucoup ou très peux , maintenant , prend ton courrage à deux mains , pour les comptées !(mdr)tu les a compter toi ? combien elle ou il en a le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jess62160 a écrit:Lydie&Ryan&Alexia a écrit:T'inquiète pas , les tâches vont sortirs , cela dépend du chien , défois beaucoup ou très peux , maintenant , prend ton courrage à deux mains , pour les comptées !(mdr)tu les a compter toi ? combien elle ou il en a le tiens ? Eh bien non , quand j'ai vus , qu'il y en avais des milliers sur elle j'ai tous de suite abandonnée , mais à toi l'honneur regarde bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:jess62160 a écrit:Lydie&Ryan&Alexia a écrit:T'inquiète pas , les tâches vont sortirs , cela dépend du chien , défois beaucoup ou très peux , maintenant , prend ton courrage à deux mains , pour les comptées !(mdr)tu les a compter toi ? combien elle ou il en a le tiens ? Eh bien non , quand j'ai vus , qu'il y en avais des milliers sur elle j'ai tous de suite abandonnée , mais à toi l'honneur regarde bien ces photos allez courage elles sont grosses ses taches , je suis sure quil y en a moin qu'il n'y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites