charlène12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je vous présente Diabolo : Petit chaton que j'ai récupéré lors d'une brocante. Atoll a eu du mal à l'accepter (grognement ...), ça va mieux toujours un peu de jalousie. Le petit se laisse pas faire heureusement. Hier soir ils ont dormi ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à la ptite bouille d'amour de Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 IL est trop mimi , envoye moi le par la poste (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est trop mignon ce petit Diabolo et c'est bien de se faire respecter par Atoll qui l'accepte dans son dodo. Deux bons copains bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est adorable ce petit Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oh qu'il est beau ce diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Petite sieste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est mimi tout plein eux aussi grandissent vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je dors profondément : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop belle la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 wouah j'adore, trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est vraiment attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sont trop beaux ! moi,généralement quand je vais en brocantes c'est pour ramener des vieilleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites