joelle39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici pour commencer ma première chatte caline. Elle nous a donner trois portée de trois chattons .Et nous avons garder le rouxPour completer le tableau nous avons coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est drôlement beau Coco ! C'est quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un calopsite famille des grandes pérruche c'est l'oiseau de mon mari il est apprivoiser il est en liberté dans la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci lui aussi c'est une tete de mule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super mimi le rouquin ! et j'adore la perruche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ouahhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je vous met quelles photos de mes minous Ils s'entendent trés bien avec Athos c'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TU AS TROIS CHATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui Pascale 3 matous ils sont adorables et tout le monde s'entend lol !! Tu n'as pas de chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Y'a pas à dire, un chat, c'est toujours beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroune11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tes chats sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jai perdu ma chatte on a fait piquer au mis de juin je veux plus car mon mari ne veut plus car on part souvent en week end en expo ou etcccc agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 javais le meme en tigrée europeen elle est morte au mois de jun cancer de mamelles elle a 12 ans car on a fait la sterilsation quand elle est bébé elle a un cancer je ne comprends pas malgre le cancer elle a vomi on a emmene chez le veto operer malgre 15 jours elle a pas pu vivre elle nemange plus et ne marche plus on a fait piquer voila je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 javais le meme en tigrée europeen elle est morte au mois de jun cancer de mamelles elle a 12 ans car on a fait la sterilsation quand elle est bébé elle a un cancer je ne comprends pas malgre le cancer elle a vomi on a emmene chez le veto operer malgre 15 jours elle a pas pu vivre elle nemange plus et ne marche plus on a fait piquer voila je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je suis désolée pour toi Pascale quand un poilus nous quittes c'est toujours beaucoup de chagrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 jai perdu la chatte au mois de juin et apres juillet ma petite caniche toy un mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont super beaux j'adore celui sur la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites