Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Problème de séparation !!

Messages recommandés

Merci Sabine c'est noté
Un deuxième chien n'arrangera pas la situation concernant la cloture ils sont bien partis tous les deux quand rosca c'est fait renversé, la on a bouché tous les trous avec des parpins mais pas sur qu'il ne fugue pas je sais que le matin il ne le fait plus il l'a fait deux fois au mois d'aout sachant qu'une chienne se ballade dans le village (confirmé par les habitants et par moi) j'ai peur qu'il s'en aille donc pour l'instant il reste attaché

Je vous tiens au courant
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
moi j'ai un collier aboiment pr toot's car a partir de 9h du soir , si je suis pas la elle aboie, ça marche super bien , j'en ai 3 , un pr bulma , et un en rab ( pr saian a la clinique quand il voit les chat en cage)


Le prob ça ne marche pas pour les loups lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherches sur internet , distributeur de kong , je crois que ça fait tomber 4 kongs a intervalle regulier ( que tu program), tu met dedans de la patte a kong ou des croquette ( ou des barres sepcila kong )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
cherches sur internet , distributeur de kong , je crois que ça fait tomber 4 kongs a intervalle regulier ( que tu program), tu met dedans de la patte a kong ou des croquette ( ou des barres sepcila kong )


Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez trouver le Distributeur automatique de Jouets KONG sur le site de :

accessoires-chiens.com

au prix de 133,80 euros (actuellement en promo à 105 euros)

A garnir bien sûr, EN PLUS, de 4 jouets Kong à remplir de friandises (vache qui rit, Kiri, poulet etc...)

Pour le collier DAP, je l'utilise actuellement pour Chan pour régler ses problèmes de peur et nausées en voiture. En 1 mois d'utilisation, il arrive maintenant à monter SEUL en voiture !
Ca pourra peut être aider Danka à surmonter son stress de séparation. Sa durée d'action est de 2 mois.

Pleins de léchouilles de Chan à votre beau Danka .


[/url][/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et desfois ça peu etre bien plus long , pr un resultat plus rapide je te conseil de prendre les deux, car meme avec le collier danka va s'enuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
oui et desfois ça peu etre bien plus long , pr un resultat plus rapide je te conseil de prendre les deux, car meme avec le collier danka va s'enuyer


T'inquiètes je comptais prendre les deux tellement il s'ennui il bouffe les lampes du jarind heuresement il n'y a pas d'électricité et tous les jouets que je lui achète il ne font pas la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anubis a un Kong
Pour l'occuper je met des gâteaux dedans avec un chiffon : ça empêche les gâteaux de tomber et ça lui complique la tâche - il doit d'abord réussir a retirer le chiffon puis faire tomber les gâteaux (maintenant il a le coup mais au début ça l'occuper une bonne demi-heure) - Autre variante : attacher le gâteau a l'intérieur avec une corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met un chat dans un sac tu va voir ca va l'occuper un bon oment ptdr! "pas vrai j'adore les chats" trop mimi maman avec son chien t'est fotos hygienique toi armelle tu va me servir de model lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Photos avec ma Rosca un week en plein ménage vue ma déguêne
Sinon pour le top modèle quand tu veux, j'ai commencé ma carrière chez Olida dèjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
Tu met un chat dans un sac tu va voir ca va l'occuper un bon oment ptdr! "pas vrai j'adore les chats" trop mimi maman avec son chien t'est fotos hygienique toi armelle tu va me servir de model lol!



C'est malin Jean , de raconter de telles sornettes , tu n'as pas honte , vu ton grand t-âge , tu devrais te mettre dans un trou de souris , pour que je te botte le derrière ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up,up,up Smile
bonjour armelle,
Comment ça s'est passé au tribunal ? J'ai également des petits soucis de voisinage avec mon gros...
Je suis ébahi qu'on puisse porter plainte pour un motif aussi "insignifiant" à mon sens qu'une violation de propriété par un chien.
En plus, il l'a fait.... oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilkjart a écrit:
up,up,up Smile
bonjour armelle,
Comment ça s'est passé au tribunal ? J'ai également des petits soucis de voisinage avec mon gros...
Je suis ébahi qu'on puisse porter plainte pour un motif aussi "insignifiant" à mon sens qu'une violation de propriété par un chien.
En plus, il l'a fait.... oups !



Bon courage à toi et à Armelle , des cons , il y en a partout , ( désolée pour le gros mot , mais moi j'en es plus que mare défois d'etre polie ) il faut que ça sorte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilkjart a écrit:
up,up,up Smile
bonjour armelle,
Comment ça s'est passé au tribunal ? J'ai également des petits soucis de voisinage avec mon gros...
Je suis ébahi qu'on puisse porter plainte pour un motif aussi "insignifiant" à mon sens qu'une violation de propriété par un chien.
En plus, il l'a fait.... oups !


Ba pour moi sa c'est bien passé le juge a compris que c'était des "C..." sachant que Danka à été dans leur jardin qu'une fois et que maintenant il n'y va plus car il est attaché an notre présence il va juste aboyer de en temps sur leur chien c'estt tout mais rassure toi je ne pense pas que le juge va te prendre la tête pour ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup du chat c'est pas mal Wink moi j'ai pleins de chaton de rechange si tu veux Wink ( je rigol biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et franchement j'ai déjà eu un chien dans mon jardin quand j'avais Rosca d'ailleurs je le remercie c'est lui qui a fait le trou lol je cherchais plus les proprio pour leur dire que leur chine était errant que d'aller les faire chier parce que son chien est venu chez nous mais bon faut dre qu'on est entouré de personnes assez agées qui n'ont rien à faire de la journée à part nous faire chier ils ne veulent même pas que les enfants jouent dans l'allée de notre jardin car ça excite leur chien c'est fou quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
le coup du chat c'est pas mal Wink moi j'ai pleins de chaton de rechange si tu veux Wink ( je rigol biensur)


Oh non juste un je pense qu'il le prendrait sous sa patte avec lui mais Karim ne veut pas en même temsp son fils est allergique ça se comprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'est voisins ne doivent plus baiser beaucoups, donc ca doit se comprendre il passent leurs temps "surtout le male voisin" à te regarder vivre et à essayer de bander donc ca les fait chier c'est pour ca qu'ils en on aprés ton chien et toi ptdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
T'est voisins ne doivent plus baiser beaucoups, donc ca doit se comprendre il passent leurs temps "surtout le male voisin" à te regarder vivre et à essayer de bander donc ca les fait chier c'est pour ca qu'ils en on aprés ton chien et toi ptdr!


Je suis bien d'accord avec toi mais c'est femme aussi est une C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sait jamais... ils m'ont également reprocher qu'il pisse sur la cloture mitoyenne, donc sur la haie qu'ils viennent de planter... On a convenu que je l'empêcherais si je le voyais faire mais que je ne pouvais pas tout le temps être derrière lui.

Je ne crois pas qu'ils soient procédurier, je pense qu'ils sont juste un peu zélés quant à leur jardin mais j'essaie de me renseigner au cas où.

je ne dis jamais rien quand leur petite cocker nous aboie dessus... Elle a un collier anti aboiement mais il y arrive quand même ?! Moi je m'en fiche, elle est mignonne (heureusement que c'est une femelle ! si c'était un mâle, vilkjart le "****"), mon fils de 11 mois est d'ailleurs très intrigué par elle et réciproquement d'ailleurs.

Le mien n'aboie jamais ! il est d'un calme olympien ! ouf !

Enfin, ça à l'air de se tasser avec le temps, je leur ai même donné des potirons qu'un autre voisin m'avait donné en grosse quantité ! on a même réussi à discuter du yuka que j'ai planté et des galets blancs que j'ai trouvé. J'espère que ça va continuer.

Un chien est venu nous voir la semaine dernière, un bouvier, vilkjart a pété un cable, il a déchirer nos beaux voilages. Ben voilà, j'assume, je me dis que je devrais fermé entièrement mon terrain et que c'est comme ça, je n'irai pas voir les proprios (je sais qui ils sont) pour ça. Puis, je me vois mal leur expliquer le truc.
S'il y a une prochaine fois, j'ouvrirai la porte à Vilkjart... gnack gnack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vilkjart a écrit:
on ne sait jamais... ils m'ont également reprocher qu'il pisse sur la cloture mitoyenne, donc sur la haie qu'ils viennent de planter... On a convenu que je l'empêcherais si je le voyais faire mais que je ne pouvais pas tout le temps être derrière lui.

Je ne crois pas qu'ils soient procédurier, je pense qu'ils sont juste un peu zélés quant à leur jardin mais j'essaie de me renseigner au cas où.

je ne dis jamais rien quand leur petite cocker nous aboie dessus... Elle a un collier anti aboiement mais il y arrive quand même ?! Moi je m'en fiche, elle est mignonne (heureusement que c'est une femelle ! si c'était un mâle, vilkjart le "****"), mon fils de 11 mois est d'ailleurs très intrigué par elle et réciproquement d'ailleurs.

Le mien n'aboie jamais ! il est d'un calme olympien ! ouf !

Enfin, ça à l'air de se tasser avec le temps, je leur ai même donné des potirons qu'un autre voisin m'avait donné en grosse quantité ! on a même réussi à discuter du yuka que j'ai planté et des galets blancs que j'ai trouvé. J'espère que ça va continuer.

Un chien est venu nous voir la semaine dernière, un bouvier, vilkjart a pété un cable, il a déchirer nos beaux voilages. Ben voilà, j'assume, je me dis que je devrais fermé entièrement mon terrain et que c'est comme ça, je n'irai pas voir les proprios (je sais qui ils sont) pour ça. Puis, je me vois mal leur expliquer le truc.
S'il y a une prochaine fois, j'ouvrirai la porte à Vilkjart... gnack gnack !


Impressionnant la même histoire que moi trop fort on discutait aussi de en temps elle m'avait même dit que mon chien était sage tu parles après lettre recommandé "Gentil n'a qu'un oeil" comme on dit !
Pour ce qui ai de la pisse leur haie ne craint rien et tu ne peux pas faire autrement ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...