elodie211 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je reste sans mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça me fait mal au coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dalmaseti a écrit:ça me fait mal au coeur.... moi aussi, j'arrivais meme pas à mettre de mot tellement c'est irréel, enfin on aimerais bien que ça le soit... (c'est pas très français ce que j'ai écrit mais j'me comprend, ça m'en fait des frissons dans le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh pauvre minou ... il ne va pas vivre bien longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pauvre petit. J'ai peur pour lui. J'ai eu une chatte ( ma toute première, à 5 ans) qui avait mangé la tête d'un de ses chatons. Il parait que cela arrive quand le petit n'est pas viable, pour x raisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est trop bizarre, j'avais déjà vu un serpent à deux tête mais un chaton là j'ai pas de mots pour dire ce que je ressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Impressionant !!!! Même si ce n'est qu'un chaton ça me rappelle le bébé qui est né avec 2 têtes il y a quelque mois au Bengladesh ( il n'a survéçu que quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le pauvre.....la nature révèle parfois de "drôle" de surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Normalement les animaux tues leurs progénitures , quand elle sont mal formés , moi j'avais une hamster , qui a mangé un de ses p'tits , mais là je pense , que comme c'est le seul pour la Mère , même si il a 2 têtes , elle ne fera rien, sinon , elle l'aurai déjà fait . Je me demande , quel avenir aura ce p'tit , je lui souhaite beaucoup de chance dans le monde des humains , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est incroyable et trés imprésionant pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites