KOYA-SAN 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour tous les animaux (chiens, chats, chevaux..) il existe des remèdes naturels - elixirs floraux : Les Fleurs de Bach qui agissent sur tous les états émotionnels , par exemple : . agressivité, peurs, anxiété, aboiement, traumatisme moral etc.. Je les ai déjà utilisés pour améliorer des problèmes de peur chez mon Ulan (agressé et mordu par des chiens non contrôlés par leur maître). Je compte les utiliser à nouveau pour compléter le DAP et SUPPRIMER le Primpéran (anxiété pour monter en voiture + bave...). Peut être ces Fleurs de Bach pourraient-elles aussi convenir à DANKA pour ces problèmes de séparation et à d'autres chiens récemment agressés? Le site de OSKAN est dédié aux produits naturels pour animaux et S. GOETTZ, thérapeute vous concocte une préparation de plusieurs elixirs floraux, personnalisé, en fonction des problèmes à résoudre. http://www.oskan.fr Je crois que certains d'entre vous connaissent déjà le RESCUE . Pleins de calins à vos petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai deja vu à l'expo en suisse il ya des fleurs pour le stress etcccc jai achete aussi pour la colique on va essayer la dame m'a dit que ca marche trèsbien on v voir ce qui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 est ce que tu connais BACH ORIGINIAL FLOWER REMEDIES jai acheté RESCUE REMEDY on va voir jaime bien les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est ca le lien que tu as mis tu s superbe tu es mon amour est ce que marche bien ? jai achete en suisse c'est incroyable par hasard j'ai paye en ch cest moins cher qu'en france tu as deja essayé pour la colique ? jai achete rescue remedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 RESCUE s'utilise lorsque l'animal se trouve en état de choc ou stress : peur, douleur, accident, mise bas, coup de chaleur, préparation aux concours. En situation de crise, on donne 4 gouttes toutes les 15 minutes, jusqu'à restaurer un état de calme. C'est une aide . Je l'ai surtout utilisé pour amélioré son état émotionnel, les dalmatiens sont des chiens très sensibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle ma dit de donner trois gouttes trois fois par jour il fuat ps doner a boire ni a manger avant les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites