Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anubis02

Bagarre à répétition !!!!!

Messages recommandés

Anubis et Cybèle se sont a nouveau battu (il y a avait déjà eu une bagarre vendredi soir)

Cette fois j'étais là : je préparai les gamelles quand ils se sont battu sous la table (j'avais le sac de croquettes dans les mains et vendredi j'étais monter a l'étage chercher un ciseau pour ouvrir le sac en question).

Il n'y avait jamais de problème avant - J'ai l'habitude de mettre les croquettes dans des bacs ( ils ont chacun le leur dans des pièces différentes et ils mangent dessus) mais j'ai changé de croquettes et le bac d'Ani est trop petit pour tous mettre donc depuis vendredi ( date du 1er incident) je prend le sac pour finir de le vider !!!!
Je ne pense pas que se soit un hasard (vendredi Cybèle était a côté du sac quand je suis redescendu ) - Quand ditez-vous ?

Ils s'entendent si bien, c'est surtout Cybèle qui me surprend elle si réservé d'habitude ...

Moi qui voulais prendre un autre chien ..... Alors là j'hésite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes 2 chiens doivent manger l'un à coté de l'autre (on peut faire ce genre de choses environ jusqu'à 5-10 chiens dont la hiérarchie est bien établie), gamelle à au moins 3m d'écart, c'est mieux.
Préparer les 2 gamelles d'avance et donner en 1er au 1er chien arrivée à la maison et/ou le chef de la meute, puis à l'autre, ne pas les regarder, jeter un oeil de coté afin que chacun respecte la gamelle de l'autre.

Ne jamais laisser de la nourriture, croquettes ou autres à porter de chiens, sinon chamalleries fréquentes et risques d'agressions violentes et normales.
Bon courage miss, il faut bien respecter les codes canins à ce niveau là, comme pour le couchage, les caresses, la promenade et les jeux, facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le début du mois il y a plusieurs accrochage avec Anubis ( juste quelques secondes)
Mais plus grave Cybèle a attaqué le chien d'un couple d'amis qui était en visite à la maison (un vieux chien tout petit qui sait peut a peine marché) et le chien de mes parents ( dimanche soir on est passé chez eux pour reprendre Anubis après l'expo elle s'est jété sur Alka qui fait le double de son poid)

conclusion : elle n'agresse que des chiens qu'elle connait que se soit sur son territoire ou non ( elle n'avait jamais été chez ma maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu le cas quand Danka est arrivée à la maison Rosca ne pouvais plus voir les autres chiens c'est peut être lié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi personnellement je vais chercher les croquettes dans le garage avec des goblets je mets dans 5 gamelles
jai donne chacun ses gamelles
je n'ai pas de problème ........quand elle n'a pas fini sa gamelle les autres vont voir je lui interdits !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi si je me trompe ?,

Anubis , est arrivé en permier , ensuite Cybèle , mais comme maintenant Cybèle grandit prend de l'assurance , et commence à vouloir dire que c'est elle la chef , alors Anubis lui répond , mais Cybèle le fait savoir au autres chiens , là , je pense qu'il faut la remettre à sa place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Mademoiselle a décidé de faire sa loi et tous les pretextes sont bon pour déclencher une bagarre ( Anubis mange un gâteau trop près de son panier, il vient regarder de trop près le bout de bois qu'elle a trouvé dans le jardin, etc....)

enfin , j'éspère qu'elle va se calmer rapidement. Je voudrais prendre un autre chien....ce n'est pas invisageable dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...