Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour,J'ai un petit souci, j'ai deux chiens un yorkshire et une ptite dalmatienne de 4mois, tout va bien ils s'entendent a merveille..Petit souci, lorsque je sors le york, la ptite hurle a la mort et egalement lorsque je m'absente! je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrete d'hurler!! si quelqu'un a un tuyau ca serai tres gentil!!!!!merci d'avance:dal3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Regardes j'ai mis un lien dans éducation, pour le problème avec Djazz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai déjà essayé ca, mais rien n'y fait!!!! j'avais déjà lu un article comme celui ci!!! par contre c vrai qu'elle est très caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle a peur d etre seule donne beaucoup de jouets d os moelle pour macher quand elle est toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 essaie pleins de jouets ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;donne un gros os elle sennuyera moins peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Djazz a écrit:j'ai déjà essayé ca, mais rien n'y fait!!!! j'avais déjà lu un article comme celui ci!!! par contre c vrai qu'elle est très caline!! Si elle hurle, c'est que le détachement n'est pas fait, donc plus de câlins à sa demande à elle, et c'est impératif pour une bonne relation homme.chien pour obtenir le détachement d'un chiot, pas facile à faire, c'est tellement mignon, mais il faut en passer par là. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites