Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdeneuville

Conseil pour avoir un fiancé sur Toulouse

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une trés jolie dalmatienne de 1an, elle vient d'être confirmée et je veux lui chercher un fiancé dans le Nord de Toulouse 31; avez vous des conseils

Bonjour
Ci tu veut des BB avec ta chienne, il te faudras peut etre bouger plus loin que le nord de toulouse lol! car trouver un male ce n'est pas chose facile. Je parle d'un male un beau bien construit, testé pea de tres bonnes origines titulaire du TAN c'est encore mieu etc etc. C'est parfois un parcour du combattant pour qui s'intérésse à la reproduction comme beaucoups d'entres nous ici. Donc tu as raison de t'interesser à cette recherche, mais étale la sur toute la france ne reste limitée sur ta seule région. Il faudras que tu te déplace peut etre, parfois les proprietaires de males acceptent de le faire aussi mais pas souvent. Ci tu n'as pas une idée du prix d'une saillie, celle ci coute entre 600e et voir 1000e pour certains chiens.
J'ai lut dans un autre post que le juge t'as inviter à faire des expos avec ta chienne. Meme ci ta chienne est tres belle, ne prend pas tout ce que disent les juges pour argent comptant, car ils on tous un avis différent, et parfois on est tres décu de leurs jugements quans on est au pied du ring, mais ci tu peut pourquoi pas ca en feras encore plus en ces temps ou il y a de moins en moins de chiens en expos. T'auras d'autres conseils ici pra d'autres passionnés. On as presque tous un male donc t'as l'embaras du choix fait le bien.

moi mon loulou peut !!! jevais souvent a toulouse j'y vais a noel déja, par contre il faut attendre que ta chienne ai au moins 2ans
on peut se faire une ballade en decembre je pars avec tte ma meute
ta louloute est testée pea?

il faut attendre a partir de deux ans ta chienne c'est mieux elle sera developpe a partir de deux ans
c est joli toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime bien toulouse ma copine veut m'inviter dimanche à toulouse je ne peux pas aller dommage et je pars a hendaye le week end
c'est sympa dommage lucie on pourrait te rencontrer a toulouse le week end jai annule jai change d avis merde par hasard tampis ce sera la prochaine fois car expoistion a castres on pourrait se balader le week end ensemble lucie dommage je suis un peu decue cest encore rate hihihii tu me donneras une fessee

Bjr,
je vais donc attendre l'hivers prochain pour qu'elle fasse des bébés; merci.
ma chienne vient de l'élevage "La roseraie d'Angèle" de le 47 à MARMANDE.
je viens de la faire confirmer ,ms je ne sais pas si elle a été testée pea, l'éleveur ne m'a pas donné de papier ds ce sens , juste une confirmation de mon véterinaire comme quoi elle n'était pas sourde.

C'est déja pas trop normal qu'elle n'est pas était testée par l'intermediaire de l'éleveur c'est pas bien sérieu ca de nos jours. J'espere pour toi qu'elle est bi latérale

c'est un juge anglais ..c'est dimanche 9 novembre je peux pas aller car je vais une autre expo ca tombe le meme jour cest dommage

MERCI, mon véto qui adore la race lui a fait passé des test et m'a confirmé que tt été ok question ouie; je vais faire le necessaire
merci pour vos conseil ,; car je suis novice ,juste une amoureuse des dalmatiens

pour que les tests soient officiels il faut les pratiquer dans une clinique agréer qui fait les potentiels auditifs.Elle te fournit un certificat disant que ton chien entend d'une ou des 2 oreilles.Sans cet examen aucun vétérinaire ne peut te certifier que ton chien entend des 2 oreilles.Voilà les cliniques agréer
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE MAISONS ALFORT
Service du Pr. BLOT
7 Avenue du Général de Gaulle
94704 MAISONS ALFORT CEDEX
Tél.Standard 01 43 96 71 00
Tél Service 01 43 96 73 73

ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE LYON
Service Physiologique du Dr THIEBAULT
1 Avenue Bourgelat
69280 MARCILLY L'ETOILE
Tél.standard 04 78 87 25 25
Tél Service 04 78 87 26 43

CLINIQUE DE LA BUTTE
Dr Martine DESMARIS
108 Avenue du Général de Gaulle
18000 BOURGES
Tél: 02 48 65 75 76

CLINIQUE JEANNE D'ARC
Dr DUYK et Dr DUYK -TARTERAT
260 rue Solférino
59000 LILLE
Tél: 03 20 40 79 82

CLINIQUE FREGIS
Dr CAUZINILLE
43 rue Aristide Briand
94410 ARCUEIL
Tél: 01 49 85 83 00

CLINIQUE du Dr SIMEON
247 route d'Angoulème
24000 PERIGUEUX
Tél: 05 53 08 69 01

Dr FUHRER
9 rue Granges Galand
37550 SAINT AVERTIN
tél: 02 47 71 26 26

CLINIQUE ADVETIA
Dr Kirsten GNIRS
5 rue du Brunfaut
75012 PARIS
Tél: 01 44 73 80 73

ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE NANTES
UNITE DE MEDECINE du Pr FANUEL
route Gachet
44300 NANTES
Tél Standard : 02 40 68 77 77
Tél Service : 02 40 68 76 60
N'accepte pas plus de 3 individus

Téléphone aussi à l'école vétérinaire de Toulouse pour te renseigner pour le test PEA, je crois qu'ils le font depuis à peu près 6 mois... Wink

cdeneuville a écrit:
MERCI, mon véto qui adore la race lui a fait passé des test et m'a confirmé que tt été ok question ouie

qu'elle soit entendante, c'est possible a voir pour ton véto

par contre, seul le test PEA te permettra de savoir avec certitude si elle entend bien des 2 oreilles

car elle peut etre entendante unilatéral et dans ce cas il vaut mieux la stériliser

quelles sont ses origines? as tu les papiers du LOF?