Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mylene78011

Problème pas grave mais plutot embétant

Messages recommandés

J'explique

Depuis une bonne semaine Leader s'arrête pendant ses promenades et ne veut pas repartir, il bloque et pas la peine de tiré il se braque, je suis obligée de l'appeler en le motivant pour qu'il avance, mais il recommence plus loin, il fais ça a chaque promenade et il pense qu'a une chose c'est RENTRER à la maison

Autre truc assez bizarre, Leader n'arrête pas de boire dehors, il boit l'eau des flaques d'eau jusqu'au tout petit trou rempli d'eau
Il boit déjà 2 gamelles d'eau à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la prise de sang, on attend le prélèvement urinaire, bon courage Leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant... j'croise les doigts aussi pour qu'il n'y ai rien...... ( ps : pour l'eau des toilettes, les miens le font aussi si quelqu'un oublie de fermer la porte alors qu'il y a 3 gamelles d'eau à dispo)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mylene je suis contente que learder n'a rien !!!!!c'est le principal de controler comme ca tu seras tranquille et fais unbisou à leader de la part de boxing valentine ttguen et costa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mylene je suis contente que learder n'a rien !!!!!c'est le principal de controler comme ca tu seras tranquille et fais unbisou à leader de la part de boxing valentine ttguen et costa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je n'avais pas vu ce post et j'ai eu peur pour Leader!

s'il n'a rien, sa soif vien peut-être du chauffage, les appartements sont souvent surchauffés d'où sa soif...ma première chienne n'arretait pas de boire quand je rendais visite à ma soeur qui vivait en appart et qui avait le chauffage au sol...la pauvre elle suffoquait!

Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas, le chauffage on le met à 20 c'est pas énorme je trouve, et puis il bois comme ça été comme hiver
Je fais attention de pas mettre de l'eau trop froide, mais il préfère l'eau gelée qu'il y'a dehors lol!
Un vrai clown ce lili, dehors il cours après les feuilles, quand je discute avec quelqu'un et qu'il s'ennui il bouffe les branches des arbustes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...