dalmaseti 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les voili les voilous, les minous de Caroline : CHOCO : et DIDDL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est cool, j'allais justement coller le post aussi ! merci lolo !!!! tu es une vraie mère !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Sont trop mimis, j'adore la bouille de diddl, beau tit roux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Choco a un très joli masque sur sa ptite frimousse, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça me fait tout drôle de revoir ce post et ces photos ! CHOCO n'a pas réapparu !!! ça fait presque 1 mois ! je n'y crois plus beaucoup !!! j'espère juste qu'il a été recueilli par une gentille famille et qu'il n'est pas dehors à soufrir du froid actuel !!! je croise les doigts quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore la frimousse de choco. t'a pas de bol avec les minous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est le problème de la campagne !!!! depuis que je suis là, on a dû perdre 5 ou 6 chat déjà - certains sont morts empoisonnés par un con de voisin qui n'aime pas les chats, d'autres se sont fait écraser, et d'autres ont disparus !!!! je ne peux quand même pas les empêcher de profiter de leur liberté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 certe!!!!! on a du bol nous avec notre minette ,malgré le demenagement elle ne sort pas du jardin et rentre tous les soirs a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si ça peut te rassurer Carole j'ai tous les jours ma minette qui squatte à la maison et je ne sais toujours pas à qui elle appartient;Souvent je me dis que ses maîtres doivent la chercher, je la met dehors mais elle revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est surement qu'elle est mieux chez toi !! y a forcément une raison qui pousse nos minous à aller vivre ailleurs, non ? ce que j'espère, c'est qu'il n'est pas seul quelque part ! que quelqu'un le bichonne ! et qu'il dort au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites