léa & baako 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à tous! Voilà je regardais un peu toutes mes photos et je suis tombé sur les photos que j'avais pris du ring d'Agility à l'exposition canine d'Evreux...c'est comique!!A vous de voir j'en ai fait un petit montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Faut dire que c'est asser comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je connais bien les comiques dsans les club on fera comme ca aussi hihihih voir aussi le club de loise http://www.vallee-de-la-chesnaie.com/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voir mon site voir liens club de loise des comique des deguisesements pour l agility cest un rigoloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites