Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh qu'est ce qu'il est trognon , bonjour mon p'tit Donuts , tu sais que tu es adorable , oui , vraiment trop mimi , si tu sais pas quoi faire , vient faire un tour vers chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est une fille ayé elle a trouver des maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super , elle est vraiment très belle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop cool pour elle !!! c'est vrai qu'elle a une bouille à tomber !!! heureusement qu'elle a croisé ton chemin lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop belle lucie,on peut dire qu'elle revient de loin la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Cro belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 belle puce j adore les couleurs et les yeux adorable felecitations à toi de bien l'occuper tu donnes beaucoup d'amour à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 elle est trop belle, bravo Lucie de lui avoir trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pouah je craque!!!Elle est à croquer!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ro la la qu'elle est belle ! déjà bébé j'avais craqué, mais là, je fonds !!!!!! elle part chez quelqu'un que tu connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle par chez une petite jeune futur assistante véto qui a son cheval en demi pension la ou g lemiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 elle est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est cool, tu pourras la revoir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Une bonne famille pour la petite Donuts, trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est trop mignonne c'est génial pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Elle est a tomber!!!!!!!elle est bien heureuse!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites