joelle39 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonsoir tout le mone !!!! Je viens vers vous car je ne comprend pas le comportement d' Athos en promenade. Pour rappel c'est un loulou que nous avont adpter il a deux ans une bonne éducation de base : le rappel en liberté ok,assis ok. mon probleme commence lorsque un congénère a 4 pattes apparait dans son champ de vision : quand il est en longe il se met a tirer a un point c'est dingue il se dresse saute comme un cabrit impossible de le calmer ! Quand il croise l'autre chien pour nous il pete un plomb en fin on ne comprend pas snifff !!!ça m'agace car les gens le prenne pour un chien méchant ... et dans la meme situation mais libre il se met a courrir vers l'autre chien et l'insite au jeu dans les deux cas c'est la galère!!!!! Je suis ouverte a tout coneil !!!! d' avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 http://www.communicanis.com/promenadeenliberte.html Dans les grandes lignes, tu auras la réponse à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites