Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjours à tous!!! Voilà mon problème, ma chienne de 2 ans à entrepris ces temps de faire pipi sur notre lit dès qu'on laisse la porte de notre chambre ouverte ne serais ce que cinq minutes alors qu'elle n'a pas le droit de monter sur lit et même chose sur le canapé. Je ne comprend pas cette réaction, elle rentre et sors de la maison comme le veut et je commence à en avoir par dessus la tête, merci la machine à laver!!!!! Alors si vous avez un conseil mis a part mettre les chaise sur le canapé la nuit, fermer la porte à clef de la chambre, ils seraient les bienvenue, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai pas de conseil; je peux juste te dire que ma chienne croisée beauceron a fait ça un temps. C'est passé comme c venu. Pour moi c de la jalousie voire une forme de domination. Pisser dans la couche du chef de meute c quand même très symbolique. A part affirmer ton autorité je ne vois pas de solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 peut être est tu moins présente et passe un peu moins de temps avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites