Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigroune11

Confirmation de Choco

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais faire confirmer Choco le 10 janvier et j'aurai voulu savoir si il y avait quelques choses de particulier à savoir.. Je sais qu'il existe des laisses pour les expos, il m'en faut une ou une laisse "basique" ira ?
Il a un peu de mal à marcher au pied surtout quand il y a d'autres chiens, c'est un probleme ?
Si vous avez des conseils, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe une laisse d 'expo ca se vend en exposition il y a plusieurs couleurs et il faut qu'il apprend au pied aussi il faut que tu fais du velo en trottant en laisse au pied et candy pareil elle saute en trottant elle est encore jeune
costa tres bien elle trotte bien au pied car j'ai appris à trois mois et ilf atu que tu cours au jogging aussi au pied pas tous les jours il faut donner un peu de repetition s'il fait bien donne une friandise ou morceau de gruyere ou francfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le confirme juste, y a pas besoin de laisse d'expo ! j'ai fait confirmé quicka avec sa laisse habituelle, y a pas eu de problème !
t'en as besoin si tu fais l'expo, sinon, c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai caroline et je peux te preter la laisse pour choco j 'en ai plein je peux te preter quand tu feras la confirmation et l'expo pour une fois pour te faire plaisir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ! le juge le regarde sous toutes les coutures, y compris les dents ! et c'est tout !!! t'inquiètes, ça va bien se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne t'inquietes pas tu peux aller confirmer si tu ne sais pas faire trotter et tu as vu la femelle cold mountain elle n'est pas à moi cest au maitre il ma prete jai presenté a orleans elle ne sait pas trotter elle a ete confirmée à la fin de l'exp le juge mesure regarde des dents il remplit
pour les miens il a oublie de mesurer mes fifilles mais il a vu qu'ielle ne sot pas grandes non plus
mes fifiles ont des dentitions completes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai emmene le week end en allemagne elle veut pas trotter avec mon mari samedi elle est jalouse que j'ai presente costa et dimanche jai essaye de prendre cold moutain pour trotter ca va mieux pour sa quatrieme excpo et apres jai echange costa.....
il faut pas s'inquieter non plus il faut rpendre beaucoup de temps je ne m'inquiete pas de cold mountain s'elle ne fait pas bien mais elle a des beaux resultats elle a eu un excellent samedi et hier elle a fait la troiseme classe excellent cest super pour elle je lui a fait des calins en disant que c'est bien j'ai donne des friancises des recompenses
elle veut pas montrer ses dents il faut attendre unp eu d'un peu à peu et j'ai emmene partout en expo car elle me mefie partout mais ca va mieux il faut attendre un peu
et il faut pas s'angoisser les juges savent deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la confirmation toute seule je sais pas mais sinon ils font trotter le chien et le regarde il faut juste qu'il se tienne tranquille pas longtemps si Choco est comme Baako (ce que je doute fort...) garde le bien près de toi car certains chiens n'apprécient pas trop les mâles alors garde tes distances, si Choco est un peu agité c'est pas grave les juges sont compréhensifs qu'ils sont jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement c'est comme candy ja trouve la solution jai trotte elle saute jai reflechi beaucoup la nuit a l hotel samedi toute la nuit rien dormi car je travaille dans ma tete toute la nuit pour trouver des idées pleins je suis toujours comme ca apres jai trouve une idée jai essaye dimanche jai trouvé jai pris la laisse courte j arrive
apres je dois entrainer deux fosi ou trois fois par semaine pendant un miois car je peux pa faire du velo car trop de boue trop de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok de toute façon je continue les cours d'éducation pour qu'il se tienne (un peu) tranquille... je vais essayer de le trifouiller dans tous les sens (dents, oreilles...) pour qu'il ait l'habitude.
Par rapport aux autres males, ça dépend, Choco se promene quelque fois avec Weeds (autre dalmatien) et il n'y a aucun probleme, apres ça dépend peut etre aussi du moment.
Merci pour tous ces conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas vu mais aux dernieres nouvelles ça allait. Il est vraiment super beau et gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il nest pas venu a vilvoorde samuel ma expliqué c'est dommage et jespère qu'il va guerir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...