Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

miaule devant sa gamelle

Messages recommandés

Invité
Depuis hier soir ma chienne miaule devant sa gamelle. J'ai l'impression qu'elle me fait un caprice, qu'elle veut manger autre chose que ses croquettes.
Elle finit par les manger mais elle fait la gueule dans son panier avant.
Vous croyez qu'elle est malade?
A part ça elle a la pêche!!!
Impossible de retrouver sur le forum le lien vers le site du véto qui décrit la race. Quelqu'un peut-il me le donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle "miaule" mdr!
c'est peut-être que tu ne lui donnes pas assez en dose regarde sur le paquet de croquettes il y a marqué quelle dose pour l'âge et le poids Wink

Du coup elle a faim et réclame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a faim
les miens pareil il fiat tres froid jai donne plus les croquettes je sus allee en allemagne il son ttres faim jai donne trois gobelts par jour
tous les maitn ils courent beucoup deux heures du balde je donne trois goblets car il fait froid cest lhiver et en ete ils mangent moins car i fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacca me l'a fait un temps aussi, la gamelle etait pleine et elle chouinait en me regardant ! à l'époque je rajoutais du fromage blanc ou gruyère rappé, et puis ça s'est passé comem ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath et bacca a écrit:
Bacca me l'a fait un temps aussi, la gamelle etait pleine et elle chouinait en me regardant ! à l'époque je rajoutais du fromage blanc ou gruyère rappé, et puis ça s'est passé comem ça...


Ben tiens, pas folle, la miss Bacca, elle a obtenu ce qu'elle voulait, elle t'a testé la miss, et elle a gagné..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais qu'elle faisait des manières ! après je sais meme plus comment ça s'est passé pour arreter, je crois que j'en ai eu marre de rajouter et elle a fini par manger comme ça sans rien la difficile, enfin j'ai plus trop à me plaindre, elle en a gagné à ce niveau là ouff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil meme chose pour candy
jai ajouter le pate pedigree dans les croquettes elle est difficile apres vers 15 jours jai essaye de ne plus mettre le pate elle avu que mes chiens mangent les croquettes avec un peu d'eau elle a tout vu elle fait comme mes chiens c'est bien gagné je suis superbe contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait elle chouinait devant sa gamelle.
Maintenant elle en mange à peine le 1/3.
Elle a 11 mois.
Je lui donne des royal canin junior.
Avant elle les adorait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je vais faire ça!
Surtout que chez ma mère elle a mangé les mêmes croquettes que ses vieilles chiennes (des séniors). J'ai l'impression que c à cause de ça qu'elle fait la difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...