Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Bianca dévore systématiquement le coussin que je lui donne pour dormir. Il ne tient pas plus de trois jours entier!!! Est-ce que vous avez un truc pour qu'elle arrête? Je lui avais mis un drap ou une couverture mais ça garde trop les poils; je ne suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Alors là, no soluce !!! A la maison c'est pareil, j'ai des destructeurs, donc quand ils ne sont pas "sous surveillance", il dorment à la dure (pas le choix).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu as essayer le panier en plastique c dur à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Elle a le panier plastique mais je lui mets un coussin dedans pour le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 y'a beaucoup de gens qui mettent des matelas d'enfants, si ta la place c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de conseil non plus. je gueule et il s'arrête à part quand il est dans un moment de folie ^^ mais il s'est calmé avec le temps avant ça tenait maximum une semaine... et le panier en plastique ça dure parce que c'est en plastique mais le mien avait quand même fait de très grosses marques dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa & baako 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'avais mis un matelas d'enfant mais le dessus du matelas s'use très vite avec le rappement des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites