Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

conseil sur la mise bas

Messages recommandés

Bonjour
Balladine devrait avoir des petits chiots au allentour du 6 janvier et je suis novice en la matiere.Je dois l'amene passer une echographie lundi pour savoir combien il y aura a peu pres de chiots.
Donc je suis ouverte a tout conseils a tout les petits truc que je pourrais faire pour que toute cette belle aventure se passe au mieu
Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super bonne nouvelle quelque fois l egrographie peut se tromper les nombres de chiots il fatu pas s'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto a dit que ma chienne a neuf chiots a l egrographie et jai eu 12 chiots il faut surveiller quand mee la mise en bas jusqu au bout .................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super assistance veto c'est lucie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!portable et mns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour aider c'st super car il y en ai qui s inquietent
moi aussi je suis inquietee sonia mavait monter tous les photos de la mise en bas ele ma explique les poches detoutes les pohtos on a appris par les phtos apres mon mari et moi nous avons fait des efforts de faire on s est tres angoissée aprs c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre un super moment !!! hihihi
Profite à fond et stresse pas !!!
C'est vrai qu'à l'echo ou la radio y a du rattage de comptage, moi le véto me disait 6/7 et y en avait 10 à la naissance...
C'est trop chouette en tout cas !!!
En plus de tout les conseils de tout le monde et le soutien en prime, j'avais trouvé ça comme site http://www.shar-pei-asso.fr/sante%20articles/la%20mise%20bas.htm