Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie211

TAPISERIE

Messages recommandés

les chiots ont dechire les papiers aussi dans la piece on a mis les carrelages
c'est vrai les chiots dechirent les papiers ils font des betises il faut mettre les carrelages dans la cuisine
je connais bien les chiots
comme tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas facile les chiots font des betises aussi ma copine a mis quelque chose sur le museau car ils font des betises dans la journee apres ca va mieux ?
ce n'est pas marrant de voir les trucs sur les museaux je n'aime pas trop
tupeux mettre dans la cage quand tu es absente
par exemple
j'ai une grande cage comme l'expo je mets quelque fois candy ou costa dedans car elles font des conneries elles ont cassé la coupe en verre
jai vu elles sont capables de les manger cest fou heuresement jai vu
et boxing a fait des conneries aussi quand il est petit il a avalé des piles auditives c'est la castratophe on a emmene tres vite chez le veterinaire faire la radio heuremsent jai donne des haricotes fibres..
il faut toujours sruveilles les chiots les portables etcc les piles la telecommande aussi ohllla les produits costa ou candy volent les produits menageres dans les placards aussi dans al salle de bain alors je ferme a cle quand j etais absente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est impossible de les empêcher!!!!!
LOL!!!
Moi Canaille ma fait exactement pareil je n'ai rien fait depuis, car avec Domino on ne sait jamais mais lui, il n'a jamais touché à la tapisserie du coup j'attends qu'ils soient grands tous les deux pour faire de la peinture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pa notre maison donc on mais pas de carrelage on le ferra ds notre maison on va juste retapisser a cuisinne en partant et oui en rentrant y a tj un petit morceau qui nous attend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent fire des conneries aussi des autres canape ou etcccc poubelle dans la salle de bain ou dans les placarddsd les chiots sont tres malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal ils font des conneries ce sont des jeunes. Pour les empechers ben tu reste chez toi devant la tapisserie ptdr! sinon tu leurs coupent les pattes et les dents. Bref tu leurs laissent un vieu pull, une vieille chaussure pour les occupers en ton absence. Chez moi ca a toujours marché comme ca. maintennant c'est pas non plus écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont vole mon soutien de gorge elles ont dechire mon soutien de gorge deux fois hihihihhhihihih c'est un rigoloo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pourriez mettre des lambris sur 1m de hauteur, si la pièce n"est pas trop grande.

Beaucoup de chance pour moi, aucune bêtise grave pour mes 3 dals, à part un peu trop de lecture dans les bibliothèques / Ils ont raison, il y a trop de livres...

Sinon, je ne laisse jamais Chan seul sans des jouets Kong remplis de vache qui rit + poulet . Il est occupé un moment et s'endort dans son couffin où je le retrouve.

A 2, c'est sûrement plus difficile à gérer. Il s'entraînent mutuellement et le papier peint est quand même tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...