Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est pour avoir une idée car je dois faire stériliser Djazz mais je ne veux pas le faire trop tôt (j'ai lu que ça influait sur la croissance --> chien un peu plus grand mais ossature fragilisée). D'autre part, ma véto m'a dit qu'elle pouvait faire une injection pour "repousser" ces chaleurs (tous les mois je crois), connaissez-vous ? En fait j'aimerai que Djazz ait atteint ses 1 an pour la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 la fille de valentine est née le 25 septembre elle a ete sterilisée au printemps 2008 et tu peux demander les infos a laurence ? CAR ELLE A FAIT STERILSER AUSI SES FEMELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 9 mois pour la moyene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vers 7 mois c'est pas mal, le gros de la croissance est fait et on n'est pas top pres des premieres chaleurs qui arrivent en general entre 8 mois et un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 OK merci !! Mais pour la p'tite piqure ... vous connaissez ? Est-ce sans danger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi connait pas sauf si c'est la meme que celle qui annule les chaleurs ou les interrompt Si c'est ca, ca doit avoir les effets secondaires type risque d'infection de l'uterus, vaginite, metrite,... comme les cachets qui annulent les chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le petite piqure à proscrire mieu vaut la faire stériliser pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maev' 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c'est vraiment pas trop conseillé de lui faire prendre ces produits... ils sont cancérigène donc si tu as l'intention de la faire stériliser, vas y mais lui fait pas de piqure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui oui, j'ai bien réfléchi depuis, ma puce sera stérilsée à ses 8 mois, comme ça ça sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lavaytip a écrit:Oui oui, j'ai bien réfléchi depuis, ma puce sera stérilsée à ses 8 mois, comme ça ça sera fait ! attends pas ses 8 mois Divine n'avait pas 8 mois quand elle les a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 costa a eu sa premiere chaleur à 15 mois enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites