Celine203 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ca y est elle veut plus faire ses besoins fait que de se lecher. Bref c'est pour bientot j'espere pour elle. Pourquoi ca existe pas les peridurales pour chien la pauvre meme moi j'ai pas tenu longtemps avec mes contraction j'ai fini en cesarienne Je vais vite amener mon fils a la crecvhe je dois la llaisser un peu seul je vais faire vite et vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouaich ouaich ouaich !!! youpiiii !!!! on attend la suite avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine203 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je savais pas ou mettre le sujet je l'ai mis dans vos annonces. Ca y est un patch male noire a 8h30il fait 410 grammes pour le moment tout va bien. J'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alorssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il faut surveiller il faut pas quitter c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey30 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaah céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine c trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessubis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 alorssssssssssssss!!! ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il faut se repporter plus bas, y a un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites