Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la différence

Messages recommandés

Invité
depuis un peit moment une question trotte dans ma tête alors j'ai decidé la de la poser

quel est la différence entre un dalma confirmable et un non confirmable ???

les 2 sont LOF dans les 2 cas ??

un non confirmable peut comme même se reproduire et ses chiots seront LOF ??

et non les chiots ne seront pas lof puisque c'est la confirmation qui permet au chien d'avoir un pedigree définitif pour reproduire. Donc le non confirmable ne peut pas avoir ce pedigree definif puisqu'il a un "défaut".

Non, si le chiot est non confirmable, il sera jamais confirmé !!!
Donc si pas de confirmation, pas de portée/chiots lof après !!!
Et si un chiot est non confirmable, faut peut etre mieux pas le faire reproduire au risque de retrouver les memes défauts dans la portée non ? Enfin c'est mon avis, meme si je trouve qu'un patch par exemple c'est pas le pire défaut meme si s'en est un, enfin j'me comprend !!! ça touche pas à la santé du chien quoi !!!

jai eu des patchs avec lof provisoire ils ne pourront pas confirmer mais ils ont des belles pedigrees de ses parents hihihi mdr je paie quand meme les lof provisoires pour les chiots qui ont des defauts pas le choix

Invité
ok merci d'avoir eclairer ma lanterne

des patchs sont superbes jai deux patchs qui sont partis sont heureux la femelle avec la patch qui est partie au decombre de sapeur pompoiers un couple veut un beau dalmatine lof oroivisoire qu'ils ont voulu avec un defaut cest lessentiel cest un beau pedigrée quand meme

Invité
oui c'est sur
ces des chiens comme els autres et ils ont le droit d'avoir une belle vie même si ils ont des defaults

voila c'est exactement je suis d accord avec toi je vasi te raconter une histoire ma copine a deja reserve un male patch des la naissance apres elle veut la deuxieme elle a attendu la surdite de mes chiots elle veut prendre un chiot unitéral et je suis allee passer les test il yavait deux chiots uniteraux elle apris un chiot femelle uniteral cest sympa
ca me fait plaisir car jai un male qui est uniteral il est superbe il fait de l'agility il est superbe top

je peux pas prendre des ptachs pour mon elevage c'est dommage car j'ai craqué les patchs
mais heuresement je vois souvent charly le fils de valentine quiavait le patch je vois une fois ou deux fois par mois

Par contre un chien unilateral n'est pas un critere de non confirmation.

Invité
c'est très gentil a ta copine d'avoir pris un dalma unilaterale

et je suis d'accord avec toi jean leur défaut leur pb de santé et autre n'enleve pas l'amour qu'on leur porte ils ont le droit d'etre heureux et de vivre comme des chiens normal

et c'est super que ton male pascale fasse de l'agility !( comment il s'appelle d'ailleurs ton chien que j'aille l'admirer !^^)

cela prouve qu'ils sont aussi fort que ceux qui non pas de pb

et puis personne n'est parfait et c'est pareil pour les chiens

moi je serai perte a prendre un chien unilatéral ou avec un patch ou autre pour l'aider, pour montrer a tous que c'est un chien comme les autres et surtout car j'aime les chiens (surtout les dalma ) et autre animaux et surtout

mais tu peux pas en prendre dans ton élevage juste pour l'amour que tu porte aux dalma sans le faire reproduire et tout?

mon premier dalmatien s appelle tguen il est superbe il est fort en agility tu peux regarder sur mon site i ya des photos et des videos de lui cest mon premier dalmatien
apres jai passer le pea il est uniteral pas grave jai garde quand meme et apres jai achete deux chiens chez les eleveurs quand ils sont testes et puis jai garde ma femelle qui est nee che zmon elevage jai fait le pea aussi cest mon premier elevage et la premiere portee en 2007 cest superbe et beaucoup de joie et jai decide de faire eleveuse et je connais bien les pedigrees de mes chiens voila comme jean l eleveur muscadet !!!!!!!!!!!!
merci tes sympa

Invité
waouh qu'elle histoire mais en tout cas c'est bien de voir des personnes qui aiment les chiens même si ils ont des default comme la surdité et qu'ils l'aient garde auprès d'eux et qu'ils sont occupe super bien ^^

je suis horrifié quand je vois le nombre de chien dans les refuges

je vais voir ton site

moi jai recupere un beau chien le fils de ma chienne qui est abandonné jai pris il ya 15 jours il va vivre chez nous

Invité
pascale a écrit:
moi jai recupere un beau chien le fils de ma chienne qui est abandonné jai pris il ya 15 jours il va vivre chez nous

ça c'est un acte de bravoure qui devrait etre recomposer d'adopter les chiens abandonné !

moi il y 3 ans et quelque moi que j'ai adoptée ma biscotte d'amour
( une association dans mon village avait recueilli sa maman et elle a eu des petits avec un des chiens de l'asso. la femme avait trop de chien et quand elle a vu mon annonce elle m'a contacté aussitôt )
ce n'est pas une chienne de race ( c'est un jack russell x loulou papillon ) mais cela ne m'empeche pas de l'aimer comme je l'aime et
elle est au petit soin avec mes parents mon frere et moi même

je cherchais une chienne de petite taille et je m'en fichais complètement si c'était une chienne Lof ou non

si j'avais de la place, si j'avais mon chez moi et de l'argent je me proposerai famille d'accueil pour chien