pascale26 0 Posté(e) le 4 août 2009 je prefere que mes chiens sont champions quand meme lol jean c'est du travail aussi de presenter et voyager je prefere avoir des titres quand meme ca me fait une grande joie pour mon elevage et je suis fiere des champions quand memem cest mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai deja trois titres de champions bientot quatre vers septembre et cinq vers 2010 jai bien travaille et je prefere les males ailleurs que les cotations en france car toujours les memes males les ;;;; ne feront rien c'est dommage ca ne progresse jamais et j'ai decide de changer le male pour valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui , c'est bien dans les 2 senses , mais la joie est aussi valabe pour les 2 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 août 2009 mais en espagne ou allemagne ou suisse ou luxembourg ou pays bas pas besoin de tan cotations ce sera bien en france cest compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comme quoi rien n'est pareil lol! quand j'ai demandé la cotation de gala elle n'était pas encore coté ni 1 ni 2 ni 3 . Pour la dysplasie on ne peut pas être toujours d'accord entrent nous, mais le su rpoid suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 5 août 2009 Jean , tu fais quoi là ?, la fin de ta phrase est ilisible !, excuse moi , j'ai un problème de lorgnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 août 2009 COOL JEAN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je voulais dire que quand elle as eu la cotation 4 elle n'était pas encore coté ni 1 ni 2 ni 3 Voila pour l'ancêtre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi j'ai rien fait je vais envoyer a sallet moi je n'ai jamais recu le diplome de costa pas drole non plus je peu xpas inscire dans une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites