mylene78011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors a votre avis, quand on a le couple le quel est il préferable de stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour mon elevage il faut steriliser la femelle a partir du 7 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi qui ne veut pas faire d'élevage, si j'ai un couple plus tard, je pense que je stériliserai la femelle, comme ça pas de chaleur et pas de malou excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 meme chose poru ma copine elle a chete la femelle chez moi et un male aussi elle prefere steriliser la femelle pas le male c'est son prèference je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parpaiou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 a partir de 7 ans Pascale? apres c'est trop vieux pour les portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pour qu'elle soit a la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THERESE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je suis pour la femelle,moins de risque pour elle quand aux tumeurs de l'utérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je suis pour la sterilisation de la femelle avec le male tu as moins de probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 A la maison Lara est stérilisée, Djazz ... ça se fera dans quelques mois ... restera simplement Babko entier (mais parce que je n'ai aucun soucis de fugue, d'éxcitation ou autre, sinon il y aurait eu du "sautage de glaouettes"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle39 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis d'accord avec Thérèse pour la stérilisation de la femelle de préférence mais a la maison ils le seront tout les deux la petite d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi, j'aurais fait peut être les deux connaissant Leader !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sans hésitation pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pareil, s'il faut un choix : la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites