Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle221

minette

Messages recommandés

c'est ainsi que Lolo l'a surnommé, la fameuse minette qui squatte la maison, elle est trop mignone mais commence à être un peu possessive...place aux photos prises par Walter et Laurence(dalmaseti)lors de leur séjour chez moi.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Christelle !
Je suis une grosse vilaine, je n'ai pas eu le temps de les télécharger.
En quoi devient-elle possessive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui elle a attaqué Prince alors que je la caressais il est passé à côté me faire un calin et Melle lui a bondi dessus! le pauvre il a grogné tout en partant mais elle ne lachait pas l'affaire la bougre! j'ai fini par la mettre à la porte avec une tappe au derrière! 2 mn après elle était sur la fenêtre grattant les vitres pour que je lui ouvre.Là elle est couchée sur la chaise à côté de moi.Elle me suit de partout, m'entend arriver en voiture, elle est à la maison tous les jours!
je vois bien qu'elle fixe Prince pour l'intimider, ça me fait de la peine pour mon Prinsounet, l'est tout penaud.D'un autre côté elle aussi me fait de la peine ,fais froid dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle expression de la minette sur sa chaise photo n°2, du genre "vas-y Prince approche ta truffe, que je t'explique de respecter la distance de sécurité", les comportements de chacun sont normaux, ils n'ont pas été élevé ensemble, et déjà adultes tous les deux, il faut que tu expliques à chacun sa place, bon souvent le n°1 est le chat, lorsqu'il a qu'un chien, ils doivent toujours avoir une distance d'au moins 1m pour le respect de sécurité, tu ne pourras pas avec certains chats de caractère faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle , t'inquiète pas Christelle , Prince va finir par lui répondre et elle va se calmée , mon chat Orion fait la meme chose avec Cool , le chien de ma Fille , quand je l'ai en pension chez moi , ( très souvent meme ) , avec Beni & Alexia , c'est un ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a trouvé les proprios de minette qui en fait est.....un mâle!il s'appelle minotaure ou plus souvent minou et habite à 50m de chez moi!ça craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mâle, finalement, mon doute était bon...
Ben, t'as plus qu'à t'en prendre un pour toi toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut !!! tu l'aimais bien ce ptit miron !!!

et t'avais pas vu qu'c'était un mâle ???? pourtant, on voit bien la différence !!!!

et laurence n'a rien vu non plus ... et bé, pour quelqu'un qui a 6 chats !!!!! hihihi !!!! jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confondre un mâle et une femelle ???? hihihi !!!!!
Les proprio ont dit quoi ?
Il y a quelques années j'avais un chat qui lui ressemblé trop, il s'apellait Andy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je crois que les lunettes s'imposent pour Mme Laurence !!!!
Dommage que Mr Minotaure est une famille, je suis sur que Christelle and co, l'aurait bien gardé ce ptit minou... mais tu sais Christelle, plein d'autres poilus attendent de venir vous rejoindre et tenir compagnie à Mr Prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, à ma décharge : il me semblait bien lui avoir vu des petites coucougnettes, mais Christelle et Salava insistaient tellement (si!si!) que j'ai cru avoir la berlue (et puis, je n'ai pas osé insister ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais on a bien du feter ce ti sejour !!!!!!!!!!!!! jesors

m'enfin LE matou est bien beau hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Meuuuuh non, on n'a pas bu une goutte d'alcool pendant notre séjour ! yes:happy new year::happy new year::happy new year:


oui c'est vrai juré craché! WinkEmbarassed
et puis j'y connais rien moi aux chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être pareil pour mon CARAMEL !! il doit être mieux là bas qu'ici !! et il revient quand les autres s'absentent !ggrrrr !!! aucune reconnaissance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite un minou maltraité!!!!mdr!!!calinoux au minou!ça fait plaisir de voir des animaux comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...