Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinine861

Premier cours d'éducation canine !!!

Messages recommandés

Et voilà, Weeds a eu sa première leçon d'éducation canine et moi aussi !!!! D'ailleur on ne s'y attendait pas ! Ni lui ni moi !!!!
L'éducateur à trouver que Weeds était déjhà bien obéïssant mais nous souhaitions vraiment l'inscrire à ces cours car cela nous permettait de pofiner son éducation. Et des conseils d'un professionnel ne font de mal a personne !

A ce premier cours, nous avons étudier la marche au pied principalement ! C'était trés interessant de voir Weeds marcher aussi bien au pied de quelqu'un !
Ensuite nous avons vu "assis" qu'il connaissait déjà bien.
Et enfin, nous avons abordé le pas bougé. Nous ne l'avons pas pratiqué encore mais cela viendra.

Le plus dur reste de se faire obeïr à la maison et en toute circonstance !

Encore 10 leçons !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super moi aussi je vais bientot emmener cartier dans mon club jai appris a lui s asseoir et au pied et au tapis li a appris tous les jours avec moi
super
les autres sont deja eduqués au club on va souvent le samedi apres midi on a pris une année de club depuis 6 ans toujours repetetion car on va de l'agility aussi on fera bientot au printemps car on ne peu trien faire avec de la pluie et de la neige jai recu a midi des cartes de licence !!!!!!!!!!!!!!super super pas costa car elle est encore trop jeune il faut attendre a partir du 18 mois por faire des concours d agilty c ava pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va apprende costa et cartier a l entraitement de l'agility je pense que mon fils fera avec cartier c'est son bébe et claire aussi poru costa son preferee quelle a choisi à la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on est bien tenté par l'agility mais pour le moment on se concentrte sur l'éducation d'obeissance et apres on vera comment reagis Weeds !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore de faire l agiltiy cest amusant on rigole des fautes cest agrebale pourl e chiens mon mari est fou de la passion d agility
mes enfants s'amusent bien aussi
ils sont contents davoi des cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel est la méthode de travail qu'ils utilisent dans ce club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement une meilleur méthode apparemment que certains club de merde qui préfère les chiens de bergers et autres races que le dalmatien comme c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum. Normal ils se sentent incapable d'éduquer le dalmat c'est que certains ne sont pas ci facile que ca mdr! mais ça fait peur aux guignols qui se prennent pour des vedettes de l'éducation lol!. C'est comme partout ils y a des brelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean je suis d'accord avec toi.

Ca fait plaisir d'avoir des club qui content pas que sur des BA ou Malinois. Et qui pour la plupart la première réaction : "ah !!! un dalmatien !!!".

Je vais aussi retourner prendre des cours pour reprendre une activité avec mon chien, je pense que j'ai trouvé un bon club, d'autres dalmatiens , des gens sympa et des éducateurs à l'écoute. Vivement dimanche pour la deuxième leçons et bien sur pour m'inscrire.

Ca change de la région parisienne, avec des gens aigris et des éducateurs qui sont pas "multi-race ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...