Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Besoin de votre aide au niveau juridique !

Messages recommandés

oh bordel! les cons! j'espere que tout va bien se finir je te fais d'enormes bisous en attendant de bonnes nouvelles j'espere!!!!! (suis une quiche sur tout ce qui est loi, juridique etc alors je ne peux pas t'aider malheureusement dsl!!)
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci elo t'inquiètes pas j'ai eu déjà bcp d'aide

Bon alors j'ai appelé la gendarmerie pour l'instant il n'y a pas de plainte
ils m'ont dit qu'il avait une basse cour de Luxe lol et que si il n'avait pas de preuve ba il n'ira pas loin donc je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, dans sa lettre, il n'est même pas capable de donner une date précise : "courant décembre", ça ne veut rien dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, pour les dates, ça bafouille : novembre pour vous et décembre pour le propriétaire des poules de luxe ! A préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il est parti au moi de novembre pendant 2 heures il est revenu avec de la boue sur les pattes mais pas une trace de sang donc c'est impossible que se soit lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avance Armelle ; après le gros doute, vous commencez a avoir des certitudes sur l'innocence de Danka. Ne lâchez rien et relevez tous les arguments en sa faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui demain je vais écrire une lettre a ce monsieur pour lui faire comprendre que ce n'est pas mon chien qui a fait ça et que si c'est le cas qu'il me le prouve !!
Je prefère que tu me tutoie Koya San Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis les gendarmes ont autres choses a traiter que ça! quand tu penses que pour mon agression(du 29 oct)avec témoins ,coups et blessures et dépôt de plainte je n'ai toujours pas de nouvelles!
ne te laisse pas faire mais par contre fais attention (surtout Danka) ,ce genre d'individu est prêt à tout quand on lui résiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur, dur : le vouvoiement est pour moi NATUREL , pas affecté, même s'il n'est pas de règle sur les forums. Mille excuses si je détonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la aucunes inquietude à avoir. Il faut des cacrés preuce. Comme àn la dit, animaux morts dégradations des lieus, photos, etc etc.. témoins et pas n'importe lequel, une tiers personne qui dépose une main courante en meme tant que lui chez les flics. Et le constact qui la fait? les flics sont venues? sinon ci la personne est une amie ou la famille ca ne marche pas. Moi je pense que tu devrait porter plainte pour fausse accusation par contre. De plus il aurait du se reveiller de suite pas ci tard. Et ci tu avait du payer, ben il aurait du te restituer les poules et autres gibiers qui en fait t'appartiennent lol! ben vi normal. Moi je ne m'en farit ,pas plus que ca. C'est quelqu'un qui cherchje à faire du fric sur ton dos je pense T'inquiete il la dans le fion. Je mettrai mes noix à couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba franchement vous m'avez bien aidez ça fait plaisir je suis rassuré mais reste sur mes gardes car ce genre de personnage il faut s'en méfier comme la peste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta lettre tu peux lui dire qu'il faut qu'il prouve que c'est Danka et aussi qu'il prouve les dommages (photos de la bache avant/apres avec marque de griffures, photos des volailles a 140 euros vivantes puis mortes par morsure,....)

ca devrait le détendre.... Wink

mais reste mefiante, qu'il n'y ait pas d répresailles par la suite.... c'est pénible les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , comme tout le monde te l'a si bien dit : t"inquètes pas !!!
montre lui effectivement plusieurs photos de plusieurs dal du fofo, et voit s'il est capable d'identifier DANKA !!! ça métonnerai fort !!!
en plus, il dit qu'il a porté plainte, et il ne l'a pas fait !!!
on a 48 HEURES pour porter plainte ou pour faire une déclaration d'assurance !!! "courant décembre", c'est un peu léger comme date, non !!

et en plus, il fait des fautes ce gros c... !!! lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai voir à la gendarmerie quand même soit pour déposer un plainte pour intimidation ou une main courante contre se monsieur on ne sait jamais la réaction de se genre d'abruti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a vous

alors quant on a un soucis comme ca toujours allez a la gendarmerie le plus proche du domicile et déposer une main courante ceci laisse des traces
cette personne doit fournir des preuves que votre chien a bien tué des volailles la preuve que votre chien a bien fait des dégats
on ne peu jugé un chien juste par des taches et bien souvent des gens mal intentionnés qui n'aime pas t'elle et t'elle personne son prète a faire du mal et même jusqu'a aller tué leurs propres animale (la poules , oies ) pour nuir
si vous avez des questions l'avocate de notre association peuvous venir en aide.
cordialement denis amrein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
C'est clair que je vais devoir me méfier je le promenerais plus dans les alentours du village !

fait aussi gaffe qu'il s'en prenne pas a danka même si il est chez toi(dans ton terrain) on ne sait jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aviva a écrit:
Bonjour a vous

alors quant on a un soucis comme ca toujours allez a la gendarmerie le plus proche du domicile et déposer une main courante ceci laisse des traces
cette personne doit fournir des preuves que votre chien a bien tué des volailles la preuve que votre chien a bien fait des dégats
on ne peu jugé un chien juste par des taches et bien souvent des gens mal intentionnés qui n'aime pas t'elle et t'elle personne son prète a faire du mal et même jusqu'a aller tué leurs propres animale (la poules , oies ) pour nuir
si vous avez des questions l'avocate de notre association peuvous venir en aide.
cordialement denis amrein


Merci Denis la je suis en train de faire une lettre à ce cher Monsieur j'attends sa réponse et je ne manquerais pas de vous contacter car il ne va pas lacher le morceau c'est chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violine a écrit:
Armelle78 a écrit:
C'est clair que je vais devoir me méfier je le promenerais plus dans les alentours du village !

fait aussi gaffe qu'il s'en prenne pas a danka même si il est chez toi(dans ton terrain) on ne sait jamais!!!!


je sais mais vu que je vais avoir mon permis mon chien ne sera plus trop dans le jardin mais avec moi au pire je le mettrais dans le garage pour l'instant il est chez ma maman avec un lapin qu'il n'a pas encore mangé lol et le chat a mere qui dort dans ces pattes pour vous dire comme c'est un tueur de volailles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
violine a écrit:
Armelle78 a écrit:
C'est clair que je vais devoir me méfier je le promenerais plus dans les alentours du village !

fait aussi gaffe qu'il s'en prenne pas a danka même si il est chez toi(dans ton terrain) on ne sait jamais!!!!


je sais mais vu que je vais avoir mon permis mon chien ne sera plus trop dans le jardin mais avec moi au pire je le mettrais dans le garage pour l'instant il est chez ma maman avec un lapin qu'il n'a pas encore mangé lol et le chat a mere qui dort dans ces pattes pour vous dire comme c'est un tueur de volailles !!

mdr un vrai tueur!!!!!une bête féroce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sai pas ci je l'ai dit, mais il aurait du aussitot avertir la gendamerie qui aurait du faire un pv de constatation de dégtas. Ci ca n'as pas étatit fait il a tout dans le fion le gros porc. Dort bien armelle tu n'as pas à t'en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne me l'as pas dit ça me rassure car desfois je me dit qu'il va tou sfaire pour me faire chier, merci Jeannot grace à toi je vais bien dormi mdr il va avoir 2 recommandé un de ma part et un de mon ami avec l'adresse d'un bon avocat rue de Rivoli à Paris bien sur c'est pas le mien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voila rassurer. J'espère te voir à la NE avec une bouteille pour fêter ça au moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand mon jeannot ??? je pense que j'aurais mon permis d'ici là j'ai interet d'ailleurs !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, j'espère que tout va s'arranger...
en tout cas pour ce qui est de la NE je t'emmene de force... ok!! (c'est Lucie qui me l'a demandé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles ??? Depuis fin janvier, il n'a plus donné signe de vie l'arnaqueur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des nouvelles d'armelle ?
elle me manque aussi et danka aussi pour ses belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a bien compris Caroline Very Happy
Moi ça m'a fait marrer et du coup, j'ai été voir ses dernières connexions. LOL

Bon bah j'espère avoir le fin mot de l'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas en prison rassurez vous lol pas de nouvelles du chasseur et tant mieux !
Je suis en plein changement de vie d'ou mon absence sur le forum je vous embrasse tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Non pas en prison rassurez vous lol pas de nouvelles du chasseur et tant mieux !
Je suis en plein changement de vie d'ou mon absence sur le forum je vous embrasse tous



ah ???????? c'est du positif au moins ??? tu vas te marier super1 ??? tu déménages ??? :placelibre: t'es enceinte lourd ???? tu viens t'installer dans l'isère ??? :wouarf:

bouletdujourchuiscachépasrentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben MOA, j'ai vu Armelle et Dankachouchou lundi midi ! NA !!!
Il est toujours aussi adorable ce loulou : il m'a reconnue et il est passé par la fenêtre (du rez-de-chaussée, je précise) pour me faire un câlin ! Je l'adore, c'est une crème de loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du positif mais qui fait mal lol !!!
je vous met des photo de Danka toute à l'heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...