ktictfx 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour, avez vous se reportage sur Télé matin ce matin !! http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=article-semaine&id_article=9377 J'ai adoré. Qu'en pensez-vous KTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 13 février 2009 Désolé mon lien ne fonctionne pas !! La Honte !!! Enfin bref le documentaire était super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'ai déjà vue ça. Ça marche sur les humains donc pour les animaux ca doit être pareil. Quand tu masse tes chiens ce que je fait souvent, tu sent que ça leurs fait du bien à les voir et les entendre gémirent de plaisir lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktictfx 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oui c'est vrai, tu as raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmi 0 Posté(e) le 11 juin 2009 est ce un métier facile ? Ca m'interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites