choupi01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour tout le monde ! je vais en vacances cet été avec mon homme et ma pepette, dans le sud. Notre " truc " c'est de faire de longues ballades. Pensez vous que Byka ait besoin d'un chapeau/casquette ? risque t elle une insolation ??? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi01 0 Posté(e) le 16 février 2009 personne??? bon ben tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 février 2009 Un conseil déjà, bien lui donner à boire pendant la promenade, la mouillée aussi si tu peux Et pour la casquette, essaye tu verra bien si elle supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi, j'ai toujours vécu dans le Sud, je n'ai jamais mi de casquette sur le chien de mes parents... Comme dit Mylène, hydrate la bien et mouille la, ça suffit. Après, la casquette, tu peux en plus mais ce n'est pas une obligation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 16 février 2009 d'accord avec les autres , éviter quand même les heures trop chaudes pour la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 février 2009 il faut mettre à l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites