mellejardel 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si qq1 entend qqchose pour un chaton a adopter en alsace ou pas trop loin pensez a moi ^^ MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 février 2009 il ya la spa des chatons ?ou voir sur famille sans dalmatiens quelque fois des chatons aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci v voir!! j'ai un peu regarder sur qq site mais les personnes que j'ai contacter n'en avait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 17 février 2009 demande à Laurence (dalmaseti) elle a des contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai des contacts, mais je ne dirai rien... Naaaaan, j'plaisante, je vais jeter un oeil et je te dirai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tu as une préférence ? mâle / femelle ? couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 17 février 2009 non pas vraiment de preference sauf si y'a un noir de dispo mais sinon c'est pas super primordial!! Par contre est ce que c'est mieux de prendre un male ou une femelle avec une chienne, je sais pas si ca joue?? MERCCCCCCCCCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 février 2009 Franchement, tu peux avoir des chats câlins avec les chiens chez les mâles ou les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok!! quand j'aurais trouver j'aurais besoin de conseil sur comment l'integrer avec Angel parcequ'elle est tellement fofolle!!! j'voudrais pas qu'il soit traumatisé d'entrer de jeu!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 février 2009 mellejardel a écrit:ok!! quand j'aurais trouver j'aurais besoin de conseil sur comment l'integrer avec Angel parcequ'elle est tellement fofolle!!! j'voudrais pas qu'il soit traumatisé d'entrer de jeu!!! ^^ Un conseil , n'impose pas à Angel , laisse faire la nature et tu verras , ça ira tous seul , j'ai un chat (Orion) et les chiens à la maison et ceux de mes enfants et tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci lydie !!! j'en tiendrais compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 23 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/38424221.htm?ca=1_s La maman et son chaton de 5 mois, noirs tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi je prendrais un tout piti minou ! pour l'aclimatation ça sera plus facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites