elodie211 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila des nouvelles de mes furets d'amour voila il von toisse tres tres bien les deux bébés rester a la maison sont devenu grand et léna serra bientot maman siu sa se passe bien voila mon nouveau site je les tous juste commencer http://mesfuretsdu59.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 27 février 2009 sont beaux tes fufus!!!!ça t'en fait sept c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 27 février 2009 félicitations pour tes sauvetages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dis donc, quelle grande famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 27 février 2009 sympa les fufus, ils ont mimi. Je craque pas pour une foie J'ai peur des furets en faite, je me suis faite croquée plusieurs fois, j'arrive pas à reprendre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui sauvetage si je pourrer je les prendre tousse ses malheureux et oui 7 et je ne vais pas m'arreter la lol pour les morsure sais vrai qu'il y a des fufu agressif mais d'autre de vrai perle surtous mon scartou un vrai nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 28 février 2009 lorsque j'ai dit :7 c'est pas que je trouve que c'est trop, c'est que je me demander si s'etait a toi ou si il y en avait qui etaient chez toi en famille d'accueil le temps qu'ils trouvent une famille definitive. c'est geniale lorsqu'on peux faire des sauvetage(place,assumer les frais...)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 28 février 2009 trop beau !!!!!!!j'aime bien les furet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il sont bien entretenu lol si quelqun peu essayer de mettre un commantaire pour voir si sa fonctionne sur le site merci elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je t'ai mis un petit mot sur ton livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore ! et ta petite Léna me fait tant penser à ma lili d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour le mot mais je voulai que essai le nouveau blog lol merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ta des fufu christelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 4 mars 2009 >J'en avais une , une vraie merveille de douceur je l'ai gardé 6 ans on l'a faite piquer quand j'ai adopté Prince (il y a 2 ans maintenant) elle faisait des crises d'épilepsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oups je me suis trompée j'ai pas bien fait attention!!!je t'ai envoyé un com sur ton new blog!!!j'espere que cette fois ci je me suis pas gourée!!!LOL mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oh elle etait magnifique ta petite fufu christelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci violine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 5 mars 2009 l'adaptation chien furet n'a pas été trop dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non les toutou veulent toujour les enbrasser mes vu le gabari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 jai bien eu les petit message sur mon blog le nouveau sa a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 1 avril 2009 des news de mes fufus alors léna va bientot etre maman sais pour la semaine prochaine si tous va bien sa maman mia elle serra maman dans un mois elle est en plein acouplement lol et lola la troisieme je vien de voir elle est en chaleur donc sont cheri scart va bientot faire des petits bébés fufu sa va m'en faire du travaille...............................je vous mets des nouvelles des gestation et des naissance ainsi que des photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super bonne nouvellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui des bebes à caliner............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 2 avril 2009 plein de crevettes en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui christelle plein de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a plus k attendre maintenant sais long et stressant surtous quand sais leur premiers bébé comme léna aujourd'hui pas encore de bébé fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 léna hier soir luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'aime bien Léna , je trouve qu'ils ont des grands ongles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sais ils ont pas etaient chez le manucure ce mois ci lol on leurs a pas encore fai ce mois si on doit les faire cette semaine sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des nouvelles des fufus lena ma fifille qui avait perdu ses bebes a la naissance va mieux gismo l'accepte a nouveau il a eu du mal mais maintenant sa va ma lola va avoir ses bébés a tous moment ainsi que mia je vous dit quoi des qu'ils sont la les petites crevettes j'ai hate j'adore les bébés fufu sais trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tj pas de bebes sa fait long je tien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila enfin mia a mit naissance à 6 jolis bébés cette nuit ce matin j'ai eu la surprice en rentrant dans la piece des petits crit de crevettes sorter du panier la maman va bien est a perdu une grosse parti de sont bidons je vous met des nouvelles si vous en voulai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est super ! félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien sur qu'on veut des nouvelles et des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les photos il faudra attendre quelque jours pas souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élodie831 0 Posté(e) le 13 mai 2009 félicition !! normalement je vais adopter un ptit black poil cour!! j'espere que sa ce passe bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il faut de la patience et apres sa depend d'ou il vien education il aura eu avant arriver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lola star de la telé lol a mis naissance a 8 bebe dans la nuit du 15 les voila ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les bébés de mia a une semaine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bienvenue aux crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben ils sont tout nus , meme pas de p'tits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tous nu mais sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sushi est maman depuis hier de 6 bebes fufu bravo sushi elle va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ohlala ce qu'ils sont minus !!!! j'adore trop ces tites crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 22 mai 2009 totale en tous 20 bebes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wahouuuuuuuu belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sais avec les trois femelle 20 bebe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites