Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodie211

mes fufus

Messages recommandés

sympa les fufus, ils ont mimi. Je craque pas pour une foie Laughing

J'ai peur des furets en faite, je me suis faite croquée plusieurs fois, j'arrive pas à reprendre confiance.

oui sauvetage si je pourrer je les prendre tousse ses malheureux et oui 7 et je ne vais pas m'arreter la lol pour les morsure sais vrai qu'il y a des fufu agressif mais d'autre de vrai perle surtous mon scartou un vrai nounourse

lorsque j'ai dit :7 c'est pas que je trouve que c'est trop, c'est que je me demander si s'etait a toi ou si il y en avait qui etaient chez toi en famille d'accueil le temps qu'ils trouvent une famille definitive.
c'est geniale lorsqu'on peux faire des sauvetage(place,assumer les frais...)!!!

il sont bien entretenu lol si quelqun peu essayer de mettre un commantaire pour voir si sa fonctionne sur le site merci elo

>J'en avais une , une vraie merveille de douceur je l'ai gardé 6 ans on l'a faite piquer quand j'ai adopté Prince (il y a 2 ans maintenant) elle faisait des crises d'épilepsie.

oups je me suis trompée j'ai pas bien fait attention!!!je t'ai envoyé un com sur ton new blog!!!j'espere que cette fois ci je me suis pas gourée!!!LOL mdr

des news de mes fufus alors léna va bientot etre maman sais pour la semaine prochaine si tous va bien sa maman mia elle serra maman dans un mois elle est en plein acouplement lol et lola la troisieme je vien de voir elle est en chaleur donc sont cheri scart va bientot faire des petits bébés fufu sa va m'en faire du travaille...............................je vous mets des nouvelles des gestation et des naissance ainsi que des photos biensur

y a plus k attendre maintenant sais long et stressant surtous quand sais leur premiers bébé comme léna aujourd'hui pas encore de bébé fufu

sais ils ont pas etaient chez le manucure ce mois ci lol on leurs a pas encore fai ce mois si on doit les faire cette semaine sa pousse vite

des nouvelles des fufus lena ma fifille qui avait perdu ses bebes a la naissance va mieux gismo l'accepte a nouveau il a eu du mal mais maintenant sa va ma lola va avoir ses bébés a tous moment ainsi que mia je vous dit quoi des qu'ils sont la les petites crevettes j'ai hate j'adore les bébés fufu sais trop choux

voila enfin mia a mit naissance à 6 jolis bébés cette nuit ce matin j'ai eu la surprice en rentrant dans la piece des petits crit de crevettes sorter du panier la maman va bien est a perdu une grosse parti de sont bidons je vous met des nouvelles si vous en voulai lol lol6

félicition !! normalement je vais adopter un ptit black poil cour!! j'espere que sa ce passe bien ???

il faut de la patience et apres sa depend d'ou il vien education il aura eu avant arriver chez toi

lola star de la telé lol a mis naissance a 8 bebe dans la nuit du 15 les voila ce matin