Christelle221 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je me disais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tous les bébés vont bien quelqu'n veux un bébés fufus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 31 mai 2009 qu'est ce que j'aimerais dire oui ! mais Prince lui , il préfère les fufus dans sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nouvelles video de cette semaine la petite eight est pleine de vitalité elle saute comme un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dis donc çà déménage la famille Fufus chez toi, pire que lors des jeux de 2 dalmaloulous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sais leur facon de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jai cree un forum pour les fufu pour ceux qui on des fufu ou il veulent venir pour en savoir plus pour peut etre adopter un jours un fufu http://nosfurets.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est super pour toi , bonne chance , j'irai y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 super elodie je vais jeter un coup d oeil bravo felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie211 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci sais encore en construction je recherche des membres pour s'inscrire sais sa le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites