Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorene

Je désespère...

Messages recommandés

Bonsoir!!

Alors voilà cody ne faisait plus de trous dans le terrain depuis que je lui mettais ses besoins dedans sauf que la petite chipie commence à son tour à faire des trous!!et même si je mets leurs besoins dedans pour les dégouter pas de problème!!ils en font ailleurs!!!!!!!ils flippent s'ils me voyent pendant leurs conneries car le pire c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas le droit!!et je suis en location et la proprio est une grosse C****!!!alors pour éviter tous conflits avec l'autre j'ais vraiment besoin d'aide SVP!!!

Essayes avec des tapettes à souris dans les anciens trous (enléves la sécurité, qui tue les petites bêtes), mets en 2/3 à endroits différents, la douleur de claquage de la truffe va peut être les guérir, en principe le devrait, enfermes les chiens et poses les "pièges" hors de vue des chiens et surtout ne restes pas pour voir, et n'interviens pas, ne pas te faire voir, le coupable de la douleur sanction, ce ne doit pas être toi.

Pas mal!!je vais essayer j'en trouve en grande surface??mais ça va pas trop leur faire mal!!

lorene a écrit:
Pas mal!!je vais essayer j'en trouve en grande surface??mais ça va pas trop leur faire mal!!

N'oublies pas d'enlever le truc "picot" qui tue les souris and co, le claquage bruit plus la douleur du truc qui se referme sur la truffe ou babine va les calmer, de toutes les manières il faut provoquer une douleur pour qu'ils s'en souviennent et n'aient plus envie de creuser à gogo.
Il faut le faire pour faire passer l'envie, parce que sinon avec un chiot çà peut durer encore 6 mois, et bonjour le terrain miné, d'autant que tu n'es pas chez toi.
N'hésites pas à les sortir en liberté dans espace vert où ils pourront s'éclater à faire des trous, renifler à gogo, si si là où c'est possible, ils auront ici une dose de stimulis normaux liés à leurs besoins.

On trouve les tapettes à souris dans les jardineries.

Je les ai utilisées sur le plan de travail de la cuisine pour dissuader Chan de voler . C'est surtout moi et ma petite fille qui se sont faites pincer ... Chan les évitait pas mal .

Ne pa confondre les tapettes à souris et celle pour rat un jour j'ai fait ma blonde et prise des grosse pour rat je les ai gardé en souvenir et surtout les amis ont bien ri

ouistipiouc a écrit:
Ne pa confondre les tapettes à souris et celle pour rat un jour j'ai fait ma blonde et prise des grosse pour rat je les ai gardé en souvenir et surtout les amis ont bien ri

Rien que d'y penser mdr , hé hé un ouistiti blond !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour tous ces conseils!!!bon je me lance la semaine prochaine je vous tiens au courant!!merci encore!!

charlène a écrit:
c'est bon à savoir cette technique je connaissais pas.

Ça marche aussi pour les chats ?

oui, mais eux, risquent d'anticiper le piège, le chat n'a pas la même approche dans le vol/gourmand que le chien.