mylene78011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Regrette pas d'avoir pris un chien adulte, c'est une difficulté en plus pour toi parce que tu ne connais pas son passer, mais ça va s'arranger, laisse lui du temps et soit patiente surtout, félicite bien quand elle fais de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est pas que je regrette mais je n'ai pas fait comme il fallait. j'ai pris une décision trop hative. je n'ai pas réfléchi. je m'étais dit que le prochain chien, j'irais le voir, regarder comment il se comporte etc...... car je voulais un chien tranquil qui s'entend avec tout le monde et les autres animaux, et aussi un chien obéissant ayant reçu un minimum d'éducation. Là j'ai adopté une chienne que je n'ai jamais vu et je ne connais pas son passé. Il vrai que c'est vraiment pas évident d'une part, mais en + avec tout les "soucis" d'éducation qui vont avec ça fait beaucoup. J'avoue que si j'avais su, ce n'est pas elle qui serait là si j'avais vraiment pris le temps de choisir ! mais bon elle est là. ça prendra énormément de temps pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie. voilà c tout. mais maintenant je l'aime cette louloute ! alors j'attendrais et puis c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour les betises à la maison , mets ton chien à la faute pars d'abord 5 mn si il fait des betises gronde le puis espace tes départs , après il comprendra que tu vas revenir , moi je lui laisse la télé allumée le dalmatien est un chien qui n'aime pas rester seul , c'est vraiment un chien de compagnie qui veut tout faire avec toi . pour le dressage je ne sais pas quoi te dire Desmo obeit bien au dressage mais avec moi il n'en fait qu'a sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a ces bêtes à poil, ils nous en font voir ......... mais que serait on sans eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nessdu27 a écrit:a ces bêtes à poil, ils nous en font voir ......... mais que serait on sans eux ? Moi ! rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonnet, tu vas où pour le dressage? Sinon ness quand tu es pas la (moins de 4h) tu peux peut etre le mettre dans un cage assez grande. (je sais c'est cruel on va me dire mais au moins pas de degat dans la maison). et qui faut pas le mettre tout de suite pendant 4h, tu commence par 2min (en quittant la maison bien sur) puis un peu plus puis encore plus et a la fin il devrait meme plus faire la tete. Mais bien sur quand tu rentre tu lui fais la fete un gros calin pour le felicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour les bétises dans la maison ce n'est pas ma chienne mais celle de vinie !!!!!!!!!! moi elle ne détruit absolument rien dans la maison ! et c déjà pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oups a oui desolé j'ai lu trop vite les derniers message. Honte a moi lol. Donc je j'ai pas reecrire mais Vinie, mon dernier conseil te reviens directement. Encore dsl Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mais y a pas de mal. tout le monde peut se tromper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'ai commence les cours avec Desmo lorsqu'il a eu 4 mois au club canin de Maurepas le problème c'est qu'au dressage il obeit mais en ballade il n'en fait qu'a sa tête, donc maintenant j'a commencé des cours à Hermeray avec un dresseur qui s'appelle Cédric donc cours d'obeissance mais on lache tous les chiens et on travaille + le rappel, on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est normal ils savent faire la difference entre le travail et la ballade faite confiance a votre chien experience lacher le en campagne et cacher vous !!!! dans les 5 minutes il est a vos pieds si chien pas fugueur mais ne lachez le pas en ville toujours la laisse felicitation de prendre vos chiens en education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 4 juin 2009 exactement congo le travail et la balade cest different c'est comme les enfants l ecole et la balade sont differents c'est comme les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon courage alors pour la suite du dressage, mais y a pas de raison, ça va venir. la mienne revient bien sauf si y a un autre chien ou bien quelqu'un. donc je surveille les alentours. mais je pense qu'il faut de la patience c tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kervyn 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Avec maia, nous avons nous renseigner pour les club canin et nous avons decidé d'y aller dés qu'il aura eu son premier vaccin. Je pense que le club nous apprends les base d'education afin de pouvoir le faire aussi hors de celui-ci. Un chien c'est vraiment comme un gosse, l'ecole donne des bases mais pour vraiment faire des progres, il faut travailler aussi a la maison et pendant les ballades avec toujours les felicitations quand il fait les choses bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia421 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nous jouons à cache cache en foret Desmo adore ca mais il voit un chien il court vers lui et alors pour le rattraper c'est le calvaire , le dressage c'est bien mais vous avez raison le chien se rend compte qu'il est la bas pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
congo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pour maya a l age de 4 mois apres dernier vaccin ok et faire la toux du chenil !!!!! car c'est comme a la creche au plaisir de vous voir dans un club un chti cubh haubourdin porte ouverte le 14 juin 2 dalmatiens encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessdu271111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et bien hier soir, un copain est venu avec ses 2 chiens genre setter anglais x épagneul. Je pensais que caïla aurait chercher la bagarre mais non ça c'est bien passé. un miracle ! lol par contre, à la sortie de l'école à 16h30, elle a vu une chienne et là il a fallu la retenir car elle aboyait et grognait mais faut dire que l'autre chienne a fait de meme donc je pense qu'elle a montré qu'elle était pas dominé mais bon. enfin pour hier soir j'étais contente. voilà les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est dommage qu'on est loin congo et je vais aller dimanche en hollande je vais passer dans le nord pour dire un coucou une pensée de toi en passant la route a tres bientot donne des infos des obeissances etccccccccc ou concours d 'agility dans ton cllub dis moi quand , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites