mellejardel 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ca fait facilement 1 an qu'Angel n'a plus eu ses chaleurs, je sais que ce n'est pas forcement 1 ou 2 fois par an (ou +) mais je trouve que ca fait un peu long depuis ses dernieres chaleurs non??? (non pas que ca m'embete qu'elle les ai pas lol!!). Elle les a pas eu souvent depuis la 1ere fois, elle avait 9mois (en tout elle a du les avoir 3fois en tout). MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 18 mars 2009 baaaa!! il suffit que je vous demande pour qu'angel recoit ses chaleurs! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 lorsque baraka a ses chaleurs je lui mets une culotte pour le taxi deux fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ci ta chienne à ses chaleurs 1 fois par an ta pas à te plaindre lol! au contaire en plus ci tu ne fait pas de repro c'est cool comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non non je ne meplaignais pas mdr!!!! mais comme ca faisait plus d'un an qu'elle n'avait rien eu je me posais des questions c'est clair que je suis plus tranquillou quand elle ne les as pas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il faut pas s'inquieter costa a eu sa premiere chaleur à 15 mois enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonsoir elo , t'inquiete elle est ainsi faite miss angel-mariah sa mere par contre est reguliere ( tous les six mois ) , c'est comme toscane qui a ses chaleurs une fois par an et malgre ses deux portees les chaleurs sont toujours aussi espacees. gros calins a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites