Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlène12

Atoll a repris les cours

Messages recommandés

Cela va faire 15 jours qu'Atoll à repris les cours d'obéissance et un peu d'agility. Il adore ça, on y va le dimanche matin de 10h00 à 12h00 et le mardi de 18h00 à 19h00. Il écoute très bien et je pense que ça étonne certain dresseur Laughing "parce que c'est un Dalmatien...". Il a deux copain dalmatien Codi et Dancer.

Une relation de travail/jeu avec son chien, ce sera toujours une super relation et va encore démontrer que le DALMATIEN peut faire des choses, autrement que carpet canapé !!!

caroline a écrit:
j'aimerai bien m'y mettre aussi ! ça se passe comment ? et ça coute combien ?

Cela dépend des clubs , le mien c'est 80 euros à l'année et 4 euros la séances , pour celui de tournant en brie , je payais en plusieurs fois dans l'année , et c'était plus cher, et en plus j'avais le trajet ,donc je me suis rabattue sur celui de torcy une fois ouvert .

Moi je paye 102 euros l'année sans frais supplémentaire, c'est 25 euros en plus pour le deuxième chien. Il y a une bonne ambiance, il donne pas mal de conseils en groupe et individuel.

Maintenant quand je lui dis "on va à l'école", pas besoin de le répéter deux fois il attend au "cul" de la voiture, pour monter dedans.

Petite matinée tranquille pas trop de chien et un superbe soleil. On a fait de la rencontre entre chien, du rappelle, et son jeux favori de l'agiliy. Il comprend très bien le parcourt, la monitrice ma dit encore quelques séance on on pourra essayer sans la laisse.

Un peu plus dure l'éloignement, il doit rester couché sans bouger et moi je dois prendre de la distance sans qu'il bouge. Au delà de 10 m il se lève pour essayer de me rejoindre, du coup on recommence l'exercice, ça va sa vient petit à petit "il à peur que je parte sans lui" Laughing

Prochaine séance Mardi, là c'est moins rigolo comme séance, c'est du pure dressage.

j'y vais en moyenne deux fois par semaine

Le mardi de 18h00 à 19h00
Le dimanche de 10h00 à 12h00

9a arrive qu'il y ai des dimanche ou je peux pas car je suis sur un foire ou un salon