mylene78011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Faut il avoir un chien non castrer pour présenter son chien en expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je crois qu'il faut pas que le chien soit castré... j'avais du demander pour Charleston, c'est ce qu'on m'avait répondu... il est plus entier en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 le juge va controler les testicules en expo quand le chiens presentera au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Donc je ne peux plus avec Leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 regarde des photos des juges sur les males ils surveillent avec ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mylene7801 a écrit:Donc je ne peux plus avec Leader Attend d'autres réponses.. mais je crois que non... c'est vrai que le juge à regardé si charleston avait tout en place à ce niveau là, lors de la confirmation... donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi, on m'avait dit que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi on m'a dit que non. a part un certain truc je sais plus c'est quoi mais bon voilà faut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 16 mars 2009 leader est castré?? oui il ne peut plus faire d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui depuis 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les femelles on ne voit pas que les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai pas compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les femelles les juges ne voient pas mais pour les males ils peuvent voir t'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouais c'est vrai, bon de toute façon c'est pas mon truc les expos mais j'aurais bien aimer en faire une ou deux, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 16 mars 2009 remets des tomates rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Chiens castré pas d'expos sauf ci tu lui greffe deux avocats on ne peut jamais savoir lol! En plus ci les expos c'est pas ton truc tu risque de faire grave chier car tu passe plus de temps à coté de la cage à attendre que sur le ring et ca coute cher pour se faire chier lol!.C'est une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les noyaux d'avocats suffiront je pense, ça pèsera moins lourd et ça fera plus naturel lol... Faut y allait entre copine fana de dalmatiens pour se faire moins ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie231 0 Posté(e) le 17 mars 2009 malheureusement si les testicules ne sont plus present le male ne peut plus etre presente en expo je pense qu'il y a d'autre facon de steriliser un male tout en lui laissant ses bijoux de famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'avais pas vus ce post , dit moi Mylène , tu veux ma pompe à vélo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pascale a écrit:regarde des photos des juges sur les males ils surveillent avec ses mains Eh Pascale , je savais pas que les testicules étaient devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:pascale a écrit:regarde des photos des juges sur les males ils surveillent avec ses mains Eh Pascale , je savais pas que les testicules étaient devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites