caroline331 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai besoin de vos lumières !! j'ai acheté il ya quelque temps déjà un très joli arbre à chat à CLAFOUTIS, et il n'y a JAMAIS mis les pattes !! il préfère mes escaliers ou la tapisserie des toilettes pour se faire les griffes !!!! je croyais qu'il serait attiré par l'arbre à chat, QUE NENNI !!!! y a t il une astuce pour le faire aller dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est parce qu'il y a déjà son odeur sur tes escaliers ou la tapisserie , il faudrai que tu le prenne et tu le fasse gratter sur ton arbre , ce qui n'est pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 19 mars 2009 le voici le voilà !!!! il est pas mimi son arbre à chat ???? monsieur est difficile quand même !!et bien, figurez vous qu'il a dû lire dans mes pensées mon petit CLAFOUTIS, parce que regardez ou je l'ai vu dormir tout à l'heure, pour la 1ère fois depuis que cet arbre à chat est à la maison :puet-être qu'il va finir par comprendre qu'il a aussi le droit de s'en servir pour les griffes !!!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui en effet il est mimi comme tous , mais je crois pas qu'il va s'en servir pour faire ses griffes , moi par contre je vais faire comme lui , enfin je vais éssayer !(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites