Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

Male hurle a la mort pendant chaleur...

Messages recommandés

Voilà, ça fait 15 jours que baccara est en chaleur, Elle est dans la maison avec nous, et charleston est dans le garage et j'alterne pour aller dehors...
sauf que là depuis vendredi, charleston toute la journée hurle, chouine... Gratte la porte du garage qui donne dans la buanderie, ça y est elle est ruinée... et quand il est dehors, ben il se met à la porte fenetre et la gratte aussi, donc à part lui couper et les cordes vocales et les pattes avant je sais pas trop quoi faire là... il risque de le faire encore 15 jours ou ça va s'arreter là sous peu, parce que je sature un peu et il est entrain de tout ruiner surtout, ????

Voila c'est une solution, mais la meilleur est de faire stériliser ta chienne ci tu ne la destine pas à la repro, ou alors mettre des boules kiess ptdr! C'est marrant j'ai jamais eu ce problème chez mopi pourtant ramses c'est un chaud lapin mais peut etre que ca le calme à faire des saillies dans l'année il pigne juste quand gala est en chasse ou k'nelle mais sans plus. Ta pas de pot quoi.

moi aussi mes males ca va jai mis valentine ou costa dans l autre piece de l'informatique a cle et les males vont dans le salon c va
mais je sors separement dans la foret d abord les males apres les femelles tout se passe bien
ils ne pleurent pas la nuit

je me balade avec mon mp3+ ecouteur pour le bruit, ça destresse, meme si je l'entend par dessus par moment...
moi je pense que c'est justement parce qu'il y a gouté une fois qu'il est dans cet état là, avant il me le faisait pas non plus, bon plus jeune aussi... enfin j'en sais rien, pour l'instant j'ai personne pour me le prendre... il existe pas quelque chose pour le détendre au moins voir l'assomer directement lol...

tu peux lui donner des goutes d'homéhocalme tu as ça chez le pharmacien c'est de l'homéhopatie lui donne pas tout d'un cout que les goutes qu'il faut suivant son poid

L'Antirutol est un sédatif non hormonal qui calme l'ardeur génésique du chien mâle, mais le mieux demande à Lucie, elle sera de meilleurs conseils.

Pour ma part, jamais eu de mâles casse pieds.

Merci pour les infos, En allant chercher axel au collège je ferais un détours par le véto... j'vais telephoner tout de suite déjà pour voir... parce que c'est chiant pour nous, mais lui il me fait pitié aussi le pauvre, là ça fait trois quarts d'heure qu'il est devant la porte fenetre, il arrete pas...

Il faut le comprendre c'est comme si tu mettais Nicola Sirkis devant Thérése et que tu lui dis pas touche je l'entend couiner d'ici pas taper Thérése jesors

mdrmdrmdr
j'ai telephoné chez le véto... ils peuvent lui faire une injection sans doute m'a dit l'assistante véto, elle m'a donné rdv pour demain 17H30... est ce que ça va vraiment le calmer ??? est ce que quelqu'un a déjà fait ça ....

ouais bon, nous avons fait une x une injection à Orson, mais cela fut la première et la dernière car après il était vraiment mou, ne courrait presque plus, ne voulait plus s'amuser enfin bref, il avait pas l'air trop bien. Quand à savoir si c'est le même type d'injection....., cela je ne le sais pas!

Nous c'était une castration chimique temporaire d'une durée de 2 à 4 mois selon le véto.

Nico l'p'tit Suisse a écrit:
ouais bon, nous avons fait une x une injection à Orson, mais cela fut la première et la dernière car après il était vraiment mou, ne courrait presque plus, ne voulait plus s'amuser enfin bref, il avait pas l'air trop bien. Quand à savoir si c'est le même type d'injection....., cela je ne le sais pas!

Nous c'était une castration chimique temporaire d'une durée de 2 à 4 mois selon le véto.

ça donne pas envie tout ça....
j'vais déjà passer à la pharmacie voir en allant chercher axel tout à l'heure...

j'espère que tu trouveras une solution parceque moi après 3 jours et 3 nuits de hurlements j'étais contente qu'un de mes amis m'a pris Divine et là avant qu'elle n'ai ses deuxièmes chaleurs j'ai pris rendez vous chez le véto

Attention qu'en même avec certains médocs et injections, le loulou peut devenir stérile et il y a des conséquences comme dit notre ptit Suisse.

Bon je vais voir parce que vous me faite peur avec l'injection, après si c'est une vraie larve c'est pas top...

je pars là, je vais voir à la pharmacie avant pour l'homéopathie...
mais là faut qu'il se calme, baccara vient seulement de passer devant la fenetre, le revoilà, il gratte comme un malade... j'vais le rentrer dans le garage , il va continuer de gratter la porte, heureusement que j'ai un restatn de peinture, y en aura bien besoin, l'horreur !!!

bounty était dans le même état quand quicka était en chaleur !!! c'était intenable !!!

couic les coucougnettes, j'vois pas d'autres solutions !!! ou éloigne le de la maison le temps des chaleurs, sinon, tu vas péter un cable !!!

mais si ça fait déjà 15 jours, tu devrais voir le bout du tunnel sous peu ! (hein que ça te remonte le moral !!!! lol)

Nath, on est en plein dans la même période avec Vamp et Ephram nous fait des concerts pendant la nuit depuis 3 jours maintenant car elle est en plein dans la période d'ovulation. Jusqu'à maintenant, puisque ça fait 14 jours qu'elle a commencé ses chaleurs, il se contentait de la sentir et de la lécher sans aucun bruit, ils dormaient même ensemble, mais d'un coup, ça a changé alors ils sont séparés...

La nuit dernière j'en avais tellement marre de l'entendre hurler que je me suis levé, les yeux pas trop en face des trous et je suis allé le voir, je lui ai un peu soufflé dans les bronches en lui disant qu'on aimerait bien dormir, le volume sonore de mes paroles a dû être suffisant car je ne l'ai plus entendu du reste de la nuit. Non mais ! Il faut dire que c'est une sacré tête de mule, Ephram.

Bon courage, dans quelques jours ça va se calmer, dans moins d'une semaine je pense.

Bon ben ça me rassure... y a pas que moi qui a besoin d'une nouvelle paire d'oreilles...
La pharmacienne a rien su me donner de bien spécifique pour ce genre de chose mis à part un relexant homéopathique...
pour l'instant j'évite de trop faire de bruit, sinon c'est reparti, il doit etre à l'affut derrière la porte alors que j'ai mis son panier à l'opposé... le pauvre... je pense aussi que j'en ai plus pour très longtemps, enfin j'espère... Cest clair que c'est usant à la longue de l'entendre chouiner hurler toute la journée, d'habitude c'est mon chacha d'amour, là il me saoule hein ce p'tit ...
bizarrement la nuit je l'entend pas par contre, à moins que j'ai le sommeil lourd et j'suis à l'autre bout de la maison aussi... donc je sais pas si je dois aller au véto demain ou pas maintenant...

bon courage aussi à toi Samuel... solidarité acoustique lolllll

Bon ça a l'air de se calmer un peu.. il gratte déjà plus la porte... il chouine un peu moins... oufff..
Hier heureusement que j'avais ma copine à la maison, Nine a voulu sortir dehors et baccara s'est fofilée bien sur, j'me demande si elle l'a pas fait exprès grrrr... on a évité le pire... on a chopé cha avec un bas de pyjama qui trainait, heureusement que nine laisse trainer ses affaires quand meme dans le couloir... ça fait une super laisse attaché autour de son cou, très original, moins de deux et c'était bon il la prenait, on a eu chaud...

Tout à l'heure j'ai essayé de les remettre ensemble, car j'avais l'impression que c'était passé, Ephram avait recommencé à manger et il était plus attentif à moi. Mais que nenni ! Il se sont courus après, Ephram était vraiment déterminé et Vamp ne disait pas non...Le malin Ephram est allé emmener Vamp à l'autre bout du jardin j'ai dû courir après eux à toute vitesse, je suis arrivé ça y est il l'avait maîtrisée avec ses pattes avant, je suis intervenu in extremis. Je l'ai ramené dans la maison en le prenant dans mes bras...ouffff....On va attendre 3 jours environ avant de retenter le coup !

Moi aussi j'ai essayé de prendre bacca dans mes bras, impossible, charleston essayé en lévitation hihihi...
vivement que ce soit terminé, ça me gave un peu là...
mais plus de cris ni de grattage, aujourd'hui il ne l'a fait qu'une fois, et bizarremùent il pionce presque toute la journée, il n'est sorti qu'une fois une heure aujourd'hui, là il dort toujours... ça doit vraiment bien les travailler quand meme...