charlène12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Choupinette a mis au monde 7 magnifiques bébés, qui sont tous en vie et se portent à merveille. Il sont nés le 15.03.2008. Des petites photos de ce jour pour vous les montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 yéééé trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop mignon, qu'est-ce qu'il est beau le petit noir, est-il entiérement noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 souris65 a écrit:Trop mignon, qu'est-ce qu'il est beau le petit noir, est-il entiérement noir ? ça sent le craquage ça !!! Ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est trop mimi... ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont beaux c'est des lapins nains ou toys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Citation :Trop mignon, qu'est-ce qu'il est beau le petit noir, est-il entiérement noir ? Oui il est tout noir, il y en a un qui sera chocolat ou chartreux. Citation :ils sont beaux c'est des lapins nains ou toys ? C'est des lapins béliers nain (1kg900 à 2kg200 adulte). Je remettrais des photos des parents (Grizou le papa et choupinette la maman). Ils seront sevrés mi-mai voir fin mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trop beaux ok les couleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi aussi je craque !!! mais je craque plus sur le noir et blanc avec l'encolure marron et le bout des oreilles blanches !!!! super beau (ou belle) pourquoi t'es si loin ???? :pale: je serai viendu te voir, et j'en aurai profité pour essayé de te remonter le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Trop beaux , moi je prendrai bien le marron et blanc ! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voici des nouvelles photos, prisent aujourd'hui : 1 2 3 4 5 6 7 Petite photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont devenus super beaux les biboux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je veux ces deux là : tu me les amènes quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vaoui, trop bô les ptits lapinous !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elles sont géniales tes photos : de face et de profil, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorene 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Moi je veux celui là!!!! Il est trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ils sont trop choupinouX !! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :tu me les amènes quand ???? Tu es trop loin, c'est dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Citation :Tu es trop loin, c'est dommage ouiiiinnnnn !!!! je pleure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 caroline a écrit:Citation :Tu es trop loin, c'est dommage ouiiiinnnnn !!!! je pleure !!!!!! Essaye de voir si quelqu'un peut pas te les ammener par convoiturage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle pourrait emmener des lapins a chatearuoux a la nationale d elevage hihih s elle vient la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui bonne idée ! et chaque membre de dal et cie présent sur place repartira avec son pinou !!! comme ça, charlène aura des nouvelles de tous !!! yes !!! ça c'est une super méga trop bonne idée géniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 caroline a écrit:oui bonne idée ! et chaque membre de dal et cie présent sur place repartira avec son pinou !!! comme ça, charlène aura des nouvelles de tous !!! yes !!! ça c'est une super méga trop bonne idée géniale !!!! Je crois pas que Charlène est une 30 ene de lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'crois pas non plus qu'il y ait 30 personnes du forum là bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Y en a 7 et c'est déjà pas mal pour une seule lapine. J'aurais les moyen j'irais partout, mais bon la c'est plutôt la m****. Sinon tu peux venir à la maison caroline, viens prendre l'aire de la Mayenne profonde, voir les chevreuil qui courent proche de la maison. Ce soir ils étaient 6 c'est magnifique comme bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi aussi j'ai pleins de chevreuils qui nous coupent la route en pleine nuit !!! pas besoin d'aller dans ta mayenne profonde !!!! dsl !!! dommage !!! si tu viens sur lyon par contre, mets les dans ta valise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour Lyon peut_être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j adore le lapin tout noir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Charlène descend à marne la vallée , on fera une sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :Charlène descend à marne la vallée , on fera une sortie ! Ça serait avec plaisir mais malheureusement, en ce moment c'est pas trop la joie personnellement, professionnellement et financièrement. Le jour ou je descend je te tiens au courant. Je te ramène lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Celui qui te vient du fond du coeur , chaque animal à sa personnalité et sa chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oh que c'est bien dit ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites