dalmaseti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Grâce à Perle, nous avons enfin Orange à la maison .... Mais de quoi parle-t-elle ? de mobile ? Que nenni ! Que nenni ! Voici ce que Melle Perle nous a rapporté hier après-midi, heureusement sain et sauf ! Ce doit être un mâle car il chante. J'ai fait le tour des voisins, il n'est à personne .... Walter et moi, on se tâte pour le garder, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En tous les cas, il a déjà son fan club ! Carbone s'en roule par terre !!! Vita est prête à escalader des sommets pour lui ! Et ça n'a pas l'air de le perturber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hé hé il te manque un autre bel oiseau chanteur dans ta maison pour faire concurrence à Walter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il est beau... je sens que tu vas le garder hihihi... j'adore les photos des fans, tous bien alignés près à l'attraper pour peu que la cage venait à s'ouvrir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je crois aussi que je vais le garder ... Sauf si les matous l'indisposent, mais franchement, il a quand même survécu à sa ballade dans la gueule de Perle, il est costaud le petiot ! Cet après-midi, je passe chez Truffaut en sortant du boulot pour lui acheter une cage et des graines. Heureusement que j'avais une caisse de transport un peu spéciale, sinon, je ne sais pas où je l'aurai mis (les autres ont des grilles trop aérées, il aurait pu passer à travers). Je lui ai mis de l'eau et de la pomme écrasée, en attendant les graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est super beau ! j'adore les photos des chats devant la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 25 mars 2009 miam slurp gloup gloup !!! lequel le mangera le premier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bon, je lui ai acheté sa cage hier en sortant du boulot, elle lui a tout de suite plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ce serait domage si la cage lui avait pas plu... elle est top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dalmaseti a écrit:Bon, je lui ai acheté sa cage hier en sortant du boulot, elle lui a tout de suite plu ! tu m'étonnes !!!!! un vrai donjon ! z'auront qu'à bien s'tenir les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violine1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 waouh un vrai palace!!!il va etre bien la dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le Piou dans sa super cage ! z'avez vu ses belles couleurs !! Coucou ! Les chats, toujours intéressés, mais nettement moins qu'au début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le piou piou est très beau , mais j'aime pas la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Lydie, ça fait plaisir ! Trouve-moi une belle cage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui , pas de problème , tu me lance un défi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Attention, pas de cage à coin arrondi, ce n'est pas recommandé pour les canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Plus besoin de cage là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est sur , et tu vois , ma cage n'a pas de bouts arrondits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites