melissa40 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonjour,Dallara n'a toujours pas eu ses secondes chaleurset je commence a me poser des questions,Elle a eu ses premiers chaleurs vers le 15 septembre 20086 mois plus tard normalement vers le 15 mars les secondes mais toujours rienc'est normale????c'est pas du tout reguliers chez les toutous????merci de vos reponses,Melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellejardel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ne t'inquietes pas! moi j'angoissais aussi avec Angel parceque pendant plus d'1 an elle avait pas eu ses chaleurs et elle vient de les avoir! Quand j'avais demandée le veto il m'avait dit que ca dependait des chiennes, ils y'en a qui les ont 3 fois par an d'autres 2 et certaines 1 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui, ça se peut que ça soit pas du tout régulier, ne t'inquiète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci de vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites