dalmi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 connaissez vous les élevages "des jardins de frévilles" et "élevage de la lorette cornouaille" ? Est ce que se sont de bons élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOYA-SAN 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mon Chan vient de l'Elevage des Jardins de Fréville (Père : V'Angels et Mère : Vodka de Sud Espérance) C'est un élevage très sérieux et de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La maman d'Elka vient de l'élevage "la Lorette en Cornouaille", je me renseignerais et je te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroune11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Idem que Koya-San, Choco est le frère de Chan des jardins de fréville. Elevage très bien, sérieux et accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Que ce soit un ou l'autre pas de problèmes ca se saurait depuis le temps qu'on les connaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 2 avril 2009 +1 dit comme jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Dallara ma louloute vient des Jardins de Freville,tous comme toi j'ai debarqué sur ce forum et Adorant cette race mais ne la connaissant pas trop.Et ici j'ai beaucoup appris.Au sujet de cette elevage, moi, j'ai rien a redire,je suis aller le visiter une 1ere fois pour savoirou je mettais les pieds.Et Laêtitia m'a rien caché de la façon dont elleelevait ses loulous.Aujourd'hui ça fait plus d'un an que j'ai Dallara et si j'ai un problème,j'envoye un mail a Laëtitia et elle merepond, je pense pas que tous les eleveurs fassent ça.Moi perso je conseil cette elevagevoila moi avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est exactement mélissa et moi je prefere que les maitres ou maitresses des chiots que j'ai vendu je contacte tres souvent au telephone ou email ou mns je prefere accueillir les visiteurs à visiter mon elevage et ils m'ont appelle pour voir mes loulous et pour le projet aussi etccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je vous remercie pour ces informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites