anubis02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Décidement mon Nini n'a pas de chance (il s'est fait mordre par la fille hier :un bout d'oreille en moins) !!! Depuis 2 j (au moins) il y a un truc qui ne va pas : Il ne peut pas s'asseoir normalement. Hier je pensait qu'il refusé d'obéir (Mr est parfois très têtu) mais non pas du tout !!! Quand il s'asseoit il semble mal à l'aise il se sait pas comment se mettre et quand enfin il se décide il se met sur sa patte gauche (il l'a met sous ses fesses). Je ne sait quoi en penser : il n'a pas de douleur musculaire, aucune trace de blessure, il a la diarrhée depuis quelque jour (probablement le stress d'avoir était séparé de Cybèle pendant quelques jours) mais a priori pas de douleur abdominable ... Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrai être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle frecinat 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il a quel age votre chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Anubis a 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On est allée chez le véto Resultat :Entorse de la queue ...il est doué le garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites